Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Dovizioso voudrait bien un podium un de ces quatre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Dovizioso voudrait bien un podium un de ces quatre

Il l'a sur son carénage, c'est le rang qu'il a le plus souvent conquis depuis son arrivée en Moto GP l'an dernier, et c'est même son classement actuel au championnat du monde. Pour couronner le tout, à l'approche de Laguna Seca, il se souvient que sa dernière prestation sur ce tracé californien s'est terminée tout juste au pied du podium. Si bien que pour Andrea Dovizioso, de fétiche le chiffre quatre relève à présent presque d'une malédiction qu'il voudrait bien exorciser au plus vite:


« L'an dernier j'avais bien bataillé et terminé quatrième, et j'étais satisfait » se souvient l'Italien. « Mais je pense que j'ai terminé assez de fois en quatrième position cette année, alors j'espère passer à l'étape supérieure. Nous nous rapprochons des leaders à chaque course mais nous ne sommes pas encore assez proches. Alors nous devons travailler dur pour trouver la vitesse et la régularité dont nous avons besoin. »


Un besoin d'autant plus pressant qu'il faudra ce week-end effacer la Berezina vécue la semaine dernière par les troupes du HRC à Assen, où aucun pilote officiel Honda n'avait franchi la ligne d'arrivée.


Moto GP - Laguna Seca: Dovizioso voudrait bien un podium un de ces quatre


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire