Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Laguna Seca: L'appel d'Edwards pour prolonger son contrat

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca: L'appel d'Edwards pour prolonger son contrat

Colin Edwards semble avoir pris sa décision pour 2010. Il veut rester en Moto GP, tandis qu'il avait laissé filer quelques rumeurs un peu plus tôt dans l'année sur un retour en mondial Superbike, surtout si Aprilia se fendait d'un gros chèque pour le mettre sur l'une de ses RSV4. Et tant qu'à rester, autant que ce soit là où il est, si bien que de son pays, à Laguna Seca, il a fait un appel du pied à Hervé Poncharal pour commencer à penser à rédiger le contrat.


Au passage, on relèvera que du côté de chez Yamaha, il n'y a finalement à ce jour que le seul Valentino Rossi qui soit assuré de servir la cause d'Iwata l'année prochaine. Toseland, Edwards, et Lorenzo, ont en effet fini leur bail à l'issue de cette année 2009. Les choses devraient donc s'accélérer sous peu, surtout avec un Spies et un Bautista dans la salle d'attente.


Moto GP - Laguna Seca: L'appel d'Edwards pour prolonger son contrat


Mais le meilleur moyen de convaincre ses employeurs, c'est encore de leur offrir des résultats. Et ce week-end, la 'Tornade Texane » s'est apparemment donné les moyens pour briller: « Cette semaine j'ai manié des fusils, et j'ai quelques ‘marines' prêts à plomber des pneus et des moteurs » a-t-il déclaré lors de la traditionnelle conférence de presse qui ouvre le meeting. Ce Colin, c'est de la balle !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire