Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna seca: la marche est décidément trop haute pour Andrea Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna seca: la marche est décidément trop haute pour Andrea Dovizioso

Avec le forfait de Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso a paru un temps comme libéré d'un poids pour s'abonner régulièrement au podium. Sa prestation au Mugello, où il s'était rendu maître de Stoner en vue de l'arrivée, laissait même entrevoir un nouveau pilote, plus sûr et plus conquérant. Mais avec le retour de l'Espagnol au bercail, les choses sont rentrées dans l'ordre. L'Italien du HRC n'est plus convié aux cérémonies de clôture et à Laguna Seca, il n'a pas été en mesure de suivre le trio infernal de tête. Une déception qui s'est transformée en désillusion lorsqu'un Ben Spies retardé en début d'épreuve a fondu sur lui pour lui enlever sa quatrième position.


"Je suis déçu parce que nous avions le rythme pour nous battre pour un bon résultat mais je n'ai pas été assez régulier. J'ai perdu contre Spies et c'était la première fois que je perdais un duel cette année" constate Dovi. "J'ai poussé très fort sur les premiers tours afin de rester avec Casey, Dani et Lorenzo mais je perdais beaucoup dans certains virages, notamment le troisième et le onzième, et je devais me rattraper à d'autres endroits."


"Nous savions que la course allait être difficile parce que c'est une piste très courte, avec des freinages durs et un tracé exigeant. Nous devons rester concentrés et continuer à travailler, nous sommes troisièmes du Championnat et nous allons continuer à nous battre. Nous allons profiter des trois semaines de vacances pour recharger les batteries avant Brno."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut pas rigoler , on sait dans quel championnat on est !!!!!!!!!, tout est foireux :  lorsque les seconds couteaux se pleignent des  pneus   " bridg " ne réagit pas !?  quand le "casey" se plaind... de n'etre que troisème alors on lui fait des pneus sur mesure ....c'est vraiment n'importe quoi le moto gp...hein !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire