Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: La rage au ventre pour Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: La rage au ventre pour Stoner

L'an dernier, à Laguna Seca, nous avions eu droit à un duel épique entre Valentino Rossi et Casey Stoner, le premier cité s'étant jeté à la gorge du second dès le départ donné pour ne pas lui laisser le plaisir de concrétiser par une nouvelle victoire une spirale ascendante qui lui faisait aligner des chronos étonnants avec la régularité impitoyable d'un métronome. Une stratégie qui s'était avérée payante pour mieux nous offrir un spectacle hors norme.


Qu'en sera-t-il ce week-end ? Le combat singulier nous a déjà été offert cette saison à Barcelone. Aura-t-on le plaisir de voir une joute à trois en Amérique ? Tout dépendra de ce que Casey Stoner sera capable de donner sur une Ducati qui, contrairement à son pilote est, elle, en pleine forme.


Moto GP - Laguna Seca: La rage au ventre pour Stoner


Car l'Australien souffre toujours d'un mal mystérieux qui, sur la longueur d'un Grand Prix lui tord les boyaux: « Les deux dernières courses ont démontré quel était notre niveau » déclare l'intéressé. « Nous avons beaucoup travaillé sur la moto et nous avons trouvé d'excellents réglages à chacune de nos sorties. Mais je ne suis jamais dans de bonnes conditions lorsque le moment arrive de tirer avantage de cette situation. »


« Nous arrivons en Amérique tout juste après Assen, si bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer. Ce que nous avons appris des derniers week-ends est qu'il ne faut pas sous-estimer les symptômes. Nous avons le niveau pour relever le défi, mais nous devons voir comment les choses vont tourner une fois en piste. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est peut etre la rage qui lui donne mal au bide au casey ????faut qui se détende le casey ou qui consulte un docteur le casey. faut surtout pas qu'il est peur le casey car il est pas pres d'avoir son 2 titre le casey!!!!!  l'ancien et la yamaha sont toujours devant le casey. c'est pas plutot les boules qu'il a le casey ??????

Par Anonyme

Y lui faut un arrêt d'travail d'quinze jours pour se r'poser ?  :fresh: T'1 qu'est-ce que c'est qu'ces lopettes qu'on b'soin d'vacance quand y z'ont fait un tit tour d'moto l'Dimanche :lol:

Par Anonyme

vous dites tous les 2 nimporte koi moi g vou verrait bien faire une course comme stoner et pas la  peine de l' appellé "le casey" c'est un très bon pilote ki est fatigué en ce moment comme n'importe qui c pa pck qu'il est pas o top en cemoment kil est nul

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire