Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Les vacances feront du bien à Crutchlow

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Les vacances feront du bien à Crutchlow

Ce n'est pas à Laguna Seca que Cal Crutchlow se refera le moral. Rapide aux essais mais en manque de confiance en course depuis qu'il a chuté lors des qualifications de son Grand Prix national à Silverstone, la jeune recrue de Tech3 a comme besoin de passer un cap avant de reprendre sa progression. Le champion du monde Supersport en a le potentiel puisqu'il a démontré pouvoir assimiler rapidement le tracé californien. Nul doute que cette trêve estivale va panser les plaies mentales de cette nouvelle chute cette saison. Et d'abord parce que le retour se fera sur un circuit connu du Britannique, Brno :


"J'ai perdu l'avant dans le deuxième virage et c'est un problème qui revient souvent depuis les dernières courses" s'inquiète Cal. "Ça allait bien le matin lorsque les températures étaient moins élevées mais j'ai commencé à avoir des problèmes dès que la piste a chauffé. Bautista n'allait pas plus vite que moi et il est rapidement revenu sur Valentino et Nicky alors je pense que j'aurais pu me battre avec eux."


"Je suis déçu de ne pas avoir terminé la course, ce n'est pas bon pour le Championnat mais je n'ai pas été le seul à chuter. Nous avons de nouveau appris pas mal de choses ce week-end et la moto me donne un meilleur feeling que sur les dernières courses. Maintenant nous allons courir sur des pistes que je connais et c'est tant mieux parce que j'ai besoin de me relancer et de retrouver la forme que j'avais en début de saison."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

vivement les nouveaux pneus 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire