Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Nouvelle fracture pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Nouvelle fracture pour Lorenzo

Si le Grand Prix des Etats Unis disputé sur le tracé de Laguna Seca a été celui de toutes les joies pour le team Yamaha-Bridgestone, il a été celui de la douleur pour les voisins de Yamaha-Michelin. Car une fois encore, Jorge Lorenzo a lourdement chuté, et après ses deux chevilles fracturées en Chine, puis sa commotion cérébrale en Catalogne, c'est maintenant avec un pied gauche cassé que l'espoir espagnol devra composer. Heureusement que dans son malheur, la trêve estivale arrive, ce qui va lui donner un bon mois de répit.


Reste qu'après des débuts tonitruants, Lorenzo est rentré dans le rang. Il voulait retrouver sa confiance pour aborder la seconde partie de saison le mors aux dents. Cette nouvelle mésaventure ne va pas le moins du monde le rassurer, tandis que le paddock commence à se demander si la révélation de l'année ne sera pas, finalement, Dovizioso, constant et impeccable sur une RC212V privée qui est en train de lui ouvrir les portes du HRC.


Moto GP - Laguna Seca: Nouvelle fracture pour Lorenzo


Mais revenons à Jorge : « Je suis très déçu aujourd'hui parce que j'étais très confiant pour la course suite aux qualifications d'hier. Jj'étais en quatrième position et je me sentais particulièrement bien. Puis j'ai chuté. Mon pneu n'était pas à température, j'ai perdu l'arrière et ensuite, la seule chose dont je me souvienne est que j'étais dans les graviers, avec une douleur au pied. »


« C'est une nouvelle chute, une blessure de plus et un autre moment que je veux oublier le plus vite possible. Je dois aller de l'avant. Je suis très déçu mais j'ai un mois pour me préparer avant Brno, alors je dois me concentrer et retrouver la forme pour la prochaine course. » Le double Champion du Monde 250 vainqueur du Grand Prix du Portugal en Moto GP cette année souffre d'une fracture des troisième et cinquième métatarsiens du pied gauche.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est dans une mauvaise passe...vivement qu'il revienne aux avants-postes pour avoir une bataille à 4 !!!

Par Anonyme

+1 vraiment dommage, j'espère tout de même qu'il y aura possiblité de faire une bataille ped/lorenzo/stoner/rossi pour la victoire, la même course qu'à laguna seca, à 4 et sans chute !!! ce serait vraiment fort

Par Anonyme

il est fougueux ce jeune homme. faut qu'il se détende avant de commettre l'irreparable

Par Anonyme

Si c'est un futur champion, il va y arrivé, courage..................

Par Anonyme

POUR LES GRAVIERS, LORENZO VA BIENTÔT ÊTRE AUSSI FORT QUE RDP ... SAUF QU'IL A MOINS DE CHANCE, LUI, IL SE BLESSE A CHAQUE FOIS....

Par Anonyme

Oui mais pour RDP c'est pas de la chance, c'est le savoir faire!! RDP c'est un expert des chutes!!:sol:

Par Anonyme

Un cerveau.....c'est ce qui manque a LORENZO ! :lol:

Par Anonyme

Ben alors.....! Chupa Chups ne fait plus de déclarations fraccassante ? Est ce que Chupa Chups a toujours + faim que ROSSI ?(d'anti douleur, ça c'est sur !)  Est ce Chupa Chups sera le 1er pilote YAM cette année ? Que des comiques ces pilotes aux yeux plus grands que le ventre.....Je prefere un DOVISIOSO qui ne fait pas de déclarations a l'emporte piece...mais qui bosse et qui sera sur et certains le meilleur ROOKIE 2008 en fin de saison ! A mo avis il s'est mis sa Chupa Chups là ou il fallait pas......AH AH AH.....IL VOULAIT ETRE + FORT QUE ROSSI CE NAIN......:lol: et qu'il soit content de bénéficier de tous les datas de ROSSI de 2007......2009 sera une autre histoire.....:lol:

Par Anonyme

Absolument d'accord ! Un petit prétentieux, qui essaie de faire des gags d'après course comme Rossi mais sans aucun humour, et je suis bien content qu'il se prenne quelques bonnes claques parce que vu sa tronche il lui en a manqué quelques unes dans ses jeunes années. Fort heureusement, pour l'instant il ne se fait rien de grave, juste des fractures très réparables, mais il serait temps qu'il se mette à bosser au lieu de se croire au-dessus de tout, parce que sinon ça pourrait mal finir, ce que je ne lui souhaite pas malgré tout parce qu'on n'a jamais trop de pilotes talentueux pour animer les GP.

Par Anonyme

AHHHHH.....merci 2008-07-21@19:20.....c'est agréable de lire des personnes qui ont un AVIS.....un AVIS Objectif !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire