Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca Qualifications: Valentino Rossi espère d'abord finir à sa septième place de départ

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca Qualifications: Valentino Rossi espère d'abord finir à sa septième place de départ

GP11.1 ou GP11, c'est pratiquement le même résultat qui sort à la fin chez Ducati. Pour cette nouvelle journée en Californie, Nicky Hayden avait préféré retourner au premier modèle après avoir découvert le deuxième lors de l'après-midi du vendredi, pendant la seconde séance d'essai libre. Avec un résultat encourageant puisqu'il s'était permis, d'entrée, de devancer Valentino Rossi. Mais le Kid du Kentucky a préféré stopper là sa découverte, et revenir à ce qu'il connait le mieux : « Même si je pense qu'elle possède un meilleur potentiel et même si le nouvel embrayage me plait beaucoup, je n'ai pas assez de feeling pour comprendre où se trouvent ses limites. C'est pour cette raison que j'ai préféré revenir à la GP11 » a ainsi expliqué le champion du monde 2006 qui est parti à la faute sur bosse lors des qualifications qu'il termine neuvième.


Il retrouvera pratiquement à ses côtés le « Doctor » qui a arraché un septième rang, égalant ainsi son meilleur résultat dans l'exercice avec une Ducati. Mais Vale reconnaît qu'il s'est dépouillé pour en arriver là : « Ce matin, nous avons modifié la répartition des masses, ce qui m'a permis de gagner en adhérence avec les pneus tendres et d'améliorer mes sensations » explique l'homme de Tavullia. « Mais cet après-midi, alors qu'il a fait plus chaud, j'ai rencontré plus de difficultés avec les pneus durs et je n'ai retrouvé ni les performances ni le feeling de ce matin. Au cours de la séance, nous avons réussi à modifier les réglages et à progresser jusqu'à cette septième place. Pour l'instant ça reste trop difficile, le pneu arrière glisse trop. Mais avec le retour de Jerry (Burgess), je ne voulais pas d'une treizième place. »


« Le fait que Nicky soit revenu à la GP11 en disant qu'il se sent mieux et qu'il pense être plus rapide avec cette moto n'est pas une bonne nouvelle pour nous » avoue le nonuple titré. « Pour la course, les six premiers sont encore trop rapides et les vielles Ducati sont dans un bon rythme. Mettre tous ses espoirs dans une septième place n'est pas idéal, mais c'est notre situation actuellement. »


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

TOUT va bien ;le string tient bien la route ,peut etre une conclusion hasardeuse

Par Anonyme

il veut finir SEPT  , J EN ETAIS SUR IL FAIT PARTI DE LA BANDE DE SEPT  NAINS ////MDR au fait ul a changer de collants a la sortie des boxs ,il ne tire plus derriere mais devant ,ça c'est STING A  L ENVERS ___Uccio s 'est trompé de sens a le fourbe petit "GRINCHEUX"  - DEVINEZ QUI EST LE NONUPLE DE LA BANDE DES 7 ?bientot la réponse et le gagnant aura un string 46

Par Anonyme

Toujours aussi lamentable la minable petite mobylette :bah:

Par Anonyme

Perso j'aurai plutot dit Rossi le nonuple :cool: Rage de ses victoires pendant que vous êtes au fond de votre faueuil et que vous avez une vie de merde ? :cool:

Par Anonyme

COMME CA SI IL FAIT 5 CES ABRUTIS DE FANAS CROIRONT QU IL A GAGNE §§§MDR

Par Anonyme

EN DIRECT DES  WC DE MOBYLETTE=dernieres nouvelles de chez DUCATRISTE =le NONUPLE A D ECLARE ? JE PILOTE COMME UNE BOUZE MAIS CA PLAIT A MES FANS ALORS POURQUOI CHANGER   ,,?  ////  en fait comme il est le septieme Nain TOUT EN ETANT NONUPLE;il prepare une petite surprise a sa petite SCHTROUMPFETTE qui va etre obligée de se taper les nains si il termine 7 ?ALORS QUE VA FAIRE NOTRE GRAND CHAMPION ,il semble qu 'UCCIO SOIT TRES   EN HUMEUR CE week end ?il a éte aperçu avec une cape fluo decorée d'un enorme 46  ;en haut du tire bouchon  ;comme seul vetement ???? le Nonuple a décidé de l'ignoré pendant tout le grand prix ,il abandonne ses collants et portera bas et porte jarretelles;;;;;;comprenne qui pourra c'est l effervescence chez les rouges qui virent au jaune anisé ?vivement ce soir

Par Anonyme

 Vous en avez pas marre de critiquer Valentino.J'aimerais bien vous y voir à ça place, bande d'idiot.Vous êtes bien des mecs.Pas un pour racheter l'autre.Bravo la gente masculine !! Vous êtes fiers de vos conneries à ce que je vois.

Par Anonyme

mobylette t'est un minable et c'est pour que l'on te supporte pas retourne supporté le psg et laisse la moto pour ceux qui apprecie  

Par Anonyme

:blague: je t'ai connu un peu plus inspiré mobylette... tu tournes en rond l'ami. @ TATA46, il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas fillette.

Par Anonyme

Mobylette c'est comme Rossi, il tourne en rond, 7eme place pour Rossi avec une moto d'usine et tous ses souhaits exaucés. Dernier caprice de Rossi, il veut un cadre du type deltabox, sacré metteur au point, c'est bien lui qui devait régler la Ducati en quelques secondes avec son ami Burgess.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire