Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca: Randy blessé à la jambe sera remplacé au pied levé par Roger Lee Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Randy blessé à la jambe sera remplacé au pied levé par Roger Lee Hayden

Souffrant d'une fracture fermée du tibia péroné de la jambe gauche et opéré quelques heures après sa chute, Randy De Puniet sera forfait pour au moins trois Grands Prix. Dommage pour notre Français qui effectuait jusque là une campagne idéale. Mais ainsi va la compétition ! Pilote solitaire au sein de la structure LCR, Lucio Cecchinello a dû réfléchir en un temps record pour trouver un intérimaire au tricolore, d'autant plus que l'échéance de Laguna Seca approche déjà à grand pas.


Son choix, orienté aussi par Honda, s'est porté sur Roger Lee Hayden, le frère de qui vous savez, qui fera une apparition en Grand Prix cette année à Indianapolis dans la catégorie Moto 2. Le tout dans une structure invitée et managée par Kevin Schwantz soutenue par l'importateur américain du blason ailé qui a investi pour l'occasion dans un châssis Moriwaki.


Actuel pilote du Mondial Superbike sur une modeste ZX-10R Pedercini, Roger Lee a déjà fait une pige parmi l'élite en 2007 sur le tracé californien. C'était alors sur une Kawasaki.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Good Luck Roger Lee!!! :good:

Par Anonyme

Il va falloir se montrer Roger Lee, pour etre plus qu'un figurant et pour se sortir du fond de grille du wsbk. Exellent choix de Lucio qui sait que Hayden connait tres bien le circuit, et qui sait faire confiance aux jeunes, et n'est pas obligé de prendre le champion superbike du japon en 1982...

Par Anonyme

Mouais, sur 18 courses de superbike, il n'a pas encore fait mieux que avant dernier cette année. Je suis pas convaincu que ce soit le meilleur pilote disponible, mais surement le plus connu. Allez Roger, essaye de finir avant-avant dernier et de pas nous péter la moto, ce qui sera déjà diffcile, surtout avec un moto GP blindée d'électronique dont il a pas vraiment l'habitude. L'expérience du tracé est en sa faveur...rdv samedi pour les qualifs. Des Playgirls sur le podium ? :miam:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire