Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Laguna Seca : Rumeurs et humour en Californie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca : Rumeurs et humour en Californie

Ce week-end, le Moto GP va donner sa dernière représentation avant 'entrer dans sa trêve estivale. Une échéance attendue par beaucoup, meurtris dans leur chair, à commencer par un Dani Pedrosa et un Jorge Lorenzo à compter parmi les éclopés de marque. Le commun des mortels aurait jeté l'éponge, mais ces deux là sont bel et bien à Laguna Seca pour faire face à leur responsabilité et tenter d'enrayer la marche d'un sémillant Marc Marquez vers un retentissant titre mondial.


D'ailleurs, ledit Marquez va découvrir ce tracé californien atypique. Un handicap ? En règle générale, sans aucun doute, mais nous parlons là d'un surdoué qui fait l'objet d'une nouvelle rumeur à son sujet. Il aurait tourné en secret avec une moto de série sur le circuit. Lors de la conférence de presse, l'histoire à amuser les pilotes. L'Espagnol a demandé qu'on lui montre les photos tandis que Hayden lui a conseillé de l'attendre afin qu'il lui donne quelques tuyaux. Rossi lui a conseillé d'être très prudent, et donc lent alors que Crutchlow a clamé que s'il se retrouvait devant, ce serait la démonstration de sa vilenie !


Durant ces préliminaires, on a aussi appris par Hayden lui-même qu'il ne serait pas de l'usine Ducati en 2014 alors que le bruit se répand dans le même temps que le généreux cigarettier qui tient le budget couperait les vivres à la même échéance. Cal Crutchlow, de son côté se présente toujours comme sans guidon mais croule sous les propositions. Ducati bien sûr, mais aussi de Honda qui ne regarderait plus avec autant d'intérêt Stefan Bradl.


Le dernier mot est revenu au « Doctor » qui a justement fait état de ce titre pour déclarer définitivement Lorenzo et Pedrosa médicalement inapte pour le meeting. Un point de vue à prendre évidemment au second degrés !


Commentaires (49)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Votre article peut être très mal interprêté. Vous ne citez même pas le contexte des discussions. Et pour le cas de la dernière anecdote citée, vous vous privez (pour le plaisir du buzz?) de dire que le docteur officiel du circuit s'appel : 'Dr Rossi'... Drôle de manière d'informer...

Par Anonyme

Marquez encore Impressionnant       :bien:     (par contre le dépassement dans le Corscrew en coupant par la terre va devenir reglementaire si ça continue ......) Belle course de Bradl aussi, ça fait plaisir de voir une satellite sur le podium    :)     (ok en l'absence de Lorenzo et Pedrosa, mais quand meme)

Par Anonyme

Marquez qui  ridiculise Rossi dans le corkscrew, alors que quelques jours auparavant Rossi faisait le mariole en référence au dépassement de Stoner en 2008, sauf que là Rossi a volontairement retardé son freinage pour sortir Marquez alors qu'en 2008 c'est Stoner qui avait du s'écarter pour na pas se faire percuter par Rossi, toujours aussi vicieux l'italien. Il a beau faire bonne figure à l'arrivée mais il doit l'avoir en travers de la gorge, trop fort ce Marquez.

Par Anonyme

Beaucoup d'humour à Laguna en effet, Marquez a passé Rossi ....comme Rossi a passé Stoner en 2008...esclandre !! scandale !!! tricheur !!...DISQUALIFICATION !!!!  ainsi parlaient Livio Suppo alors chez Ducati et Stoner .....2013, passé chez Honda depuis, le même Livio Suppo-sitoire a mal au cul et serre les dents dans un sourire constipé pour répondre à la question de Rossi : alors on doit disqualifier Marc ????.... La roue tourne...le "Doctor" mord toujours bien, cette saison est la plus formidable depuis bien longtemps......!!!  Je jubile !!!!!!!!!

Par Anonyme

11:25 apparement tu l'as encore plus en travers de la gorge...depuis 5 ans !!!  Rossi est ridicule en 2013 et Stoner "taclé" lâchement par un tricheur en 2008....la pauvre petite bichounette australienne....à propos, la moto lui manque...depuis environ 15 jours...incroyable hein ??? y'a 15 mois il en avait marre de cette vie de con, toujours les valises, entre 2 avions, avec femme et enfant...un Rom quoi...et depuis tout jeune...STOP...la moto c'est à chier, vive le V8 c'est à domicile..la trompette avait oublié que SON île est grande comme 1 continent...re-valises, re-dégouté ....miracle de la mémoire, il se souvient avoir été champion chez Honda...alors 1 ptit essai, pour voir, comme ça, 2 mois avant l'Australie par hasard bien sûr....pourtant il a été champion aussi chez Ducati, il GAGNAIT AVEC (1000 fois rabâché) et pendant 4 saisons...!!!! C'est l'usine qui l'a rendu célèbre et adulé... et pourtant il choisit Honda ..??? j'ai un "blanc" là, faut qu'un fan m'explique ......

Par Anonyme

Valentino voulait inviter "Marco" pour un week end moto-cross.....c'est fait .....!!!!!

Par Anonyme

 A le tgv est vexe !!! 11h25 tu a mit dans le mille.  Avec son cinema a l'arrive et ces fans a la con qui disent, qu'elle fair play :ptdr:c'est sur qu'il a voulu foutre marquez dehors !!! dommage pour lui heureusement que tous ces pilotes ne possedent pas une yamaha !!! apres stoner qui passe pour un con, maintenant c'est lui. apres la ducati, il nous a encore regaler dans le corchoucroute !!! champion marquez ou lorenzo  !!! 

Par Anonyme

Pour 12H32 !!! Un rom millionnaire avec une belle famille qu'on sollicite pour son talent de meilleur pilote de tous les temps avec peut être marquez qui va le détrôner,  même si celui-ci reprend son style. Sa rend jaloux ............................... :ptdr: Go Lorenzo       PS: Et pour les fans du guignol, ne sortez plus l'argument du corkscrew il a l'air aussi con !!! stoner a payé marquez pour le venger :lol:

Par Anonyme

Pas véxé du tout arnaqueur, pas du tout, au contraire ça me fait marrer de voir comment le même fait de course, la même "action" à 20cms prés et 5 ans (!!)  plus tard produit des réactions  diamétralement opposées........alors fans à la con ...?????

Par Anonyme

Lorenzoland, jaloux d'un mec qui au Mans 2012 annonce qu'il arrête parcequ'il en a marre de ce sport qui l'a sorti de sa condition d'insignifiant "petzouille du bush" et en a fait un prince, qui pendant des mois en remet des couches et des couches...(ça me manque pas ..!!!) et replonge en août 2013.....pas jaloux du tout de ce "décédé du cerveau"...qui dit tout et son contraire, comme toujours. Il sera le meilleur pilote du monde si il remet son cul sur la Ducat ..et en tire quelque chose, faut qu'il se magne car Marquez est en train de "l'effacer"...en moins d'une saison !!! ..et il n'a que 2 titres.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire