Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Laguna Seca: Toni Elias va retrouver le team Pramac !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Laguna Seca: Toni Elias va retrouver le team Pramac !

Question: qui est capable, dans le monde des Grands Prix, de revenir par la fenêtre après qu'il ait été sorti par la porte ? Ne cherchez pas, il s'agit de Toni Elias. On apprend ainsi que l'Espagnol remplacera son infortuné compatriote Hector Barbera sur la Ducati GP12 du team Pramac à Laguna Seca. On rappellera que le bel Hector s'est fracturé tibia et péroné de la jambe gauche en s'entrainant en motocross. Opéré, il est promis à une convalescence de quatre à six semaines.


De quoi contrarier sa visite des Etats-Unis. Et d'ailleurs, le team Pramac allait-il se risquer dans une coûteuse traversée de l'Atlantique en ces temps de disette ? Pour un pilote du cru ? Non, l'expédition se fera avec celui qui a déjà arpenté le box de l'écurie en 2008. Il y a même connu deux podiums durant cette période. Mais la GP12 est un autre animal que la GP8.


Ceci dit, le parcours de Toni Elias est la démonstartion qu'il faut toujours croire en sa bonne étoile. Sorti du Moto GP à la fin de la saison 2009, il devient champion du monde Moto 2 de 2010, retrouve le Moto GP en 2011 pour le quitter tête basse et reprendre le collier en Moto 2 chez Aspar cette saison. Où, faute de résultat, il quitte la scène. Fin de l'histoire ? La preuve que non puisque le voilà à nouveau en Moto GP pour une pige chez l'Oncle Sam !


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Qu'espère PRAMAC avec Tony Elias sur sa moto? un pilote gratuit? Vu le nombre de pilotes en MGP il est presque sûr, s'il ne chute pas, de faire des points....ce n'est pas comme en moto2.

Par Anonyme

 Honte à lui s'il finit derière une CRT !!!! 

Par Anonyme

"le bel Hector" :) de mieux en mieux msieur Lecondé :)

Par Anonyme

Elas n'est pas plus mauvais qu'un autre ,suffit d'avoir le bon matos et une bonne équipe .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire