Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Le retour de Stoner ? Même Livio Suppo n'y croit plus !

Dans Moto / Sport

Moto GP : Le retour de Stoner ? Même Livio Suppo n'y croit plus !

Dès les premières minutes où sa retraite est devenue effective, la question s'est imposée et n'a de cesse de se poser. Reviendra-t-il ? Et, surtout, quand reviendra-t-il, comme si cette décision de l'homme allait être fatalement contrariée par le désir du pilote. Ainsi va le cas d'un Casey Stoner qui a gardé un pied dans la compétition en faisant des courses de voitures dans son Australie tant aimée. Mais en reprenant le guidon d'un RC213V au Motegi pour deux jours de test, il a affolé cette rumeur d'un pige lors de son Grand Prix national.


L'intéressé s'est époumoné à démentir. En vain. Mais cette fois, c'est son confident de tous les instants, celui avec qui a été vécue l'étonnante période Ducati et le titre avec Honda qui donne de la voix. Livio Suppo, l'homme du HRC vous le garantit, Casey Stoner, c'est de l'histoire ancienne : « Pour n'importe quelle usine, avoir un pilote d'essai extrêmement rapide est comme un rêve. C'est une denrée impossible à trouver. Avec Casey, la situation est idéale. »


Puis l'Italien poursuit : « Tout le monde a cru que cela sous-entendait un retour à la compétition, mais ce 'est pas le cas. Nous sommes plus que comblés d'avoir un pilote d'un tel calibre disponible pour des tests et Casey est très bon dans la compréhension de la moto. Il donne de bonnes informations aux ingénieurs sur la suspension. Même s'il prend du plaisir à faire ces essais, cela ne veut pas dire qu'il pense à refaire une course comme invité. »


Mots clés :

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faut continuer à le prendre pour des essais....ça finira bien par rallumer le pétard .....qu'on me donne l'envie......!!!!!

Par Anonyme

 stoner est un idiot!! ce n'est pas un vrai passionné!a 27 ans il avais encore de belles années devant lui.il ne reviendras pas c'est clair avec le phenomene marquez il aurais trop peur de se faire battre!

Par Anonyme

Stoner aime être seul sur la piste ! Pourquoi il a prit sa retraite ? Il en avait marre des changements de réglements, des trajets partout dans le monde, ils n'aimaient l'ambiance du continental circus... Alors, le revoir en motoGP ça m'étonnerait !

Par Anonyme

IL SE MARRE DEVANT SA TELE EN SIROTANT UN 18 ANS D 'AGE  ET VOIR LA VIEILLE CHOSE SE DEMENER POUR FINIR 4

Par Anonyme

Il ne faut jamais dire jamais....et puis un trio pour la gagne Marquez/Stoner/Lorenzo, ça aurait de la gueule !!!!

Par Anonyme

Pilote d'essais...y'a que ça qu'il n'a pas essayé, faut le laisser faire,  il a essayé d'être un grand pilote, raté, un grand monsieur, raté, un grand Australien, raté, même sa sortie de"voiturier V8" il l'a ratée et plein d'occase de fermer sa G....Là, il fait la boniche chez Honda pour affuter la meule du  ptit jeune qui l'a déjà effacé des tablettes (où y'avait que ses initiales!)  en une 1/2 saison...ça promet, quelle trompette!! il doit être mort de rire le Marco en faisant des boulettes avec ses datas ...finalement c'est un comique ....

Par Anonyme

12:48 la vieille chose comme tu dis si bien il fait les deux lui ,il sirote et il pilote,il sirote pour feter ses 9 TITRES ,alors que l'autre il est déjà pensionné, tu vois?jeune chose qui ne sait rien faire!!

Par Anonyme

Il fait le boy pour Mister Marquez hahaha!!!

Par Anonyme

 et puis sa sympathie et son charisme légendaire nous manque aussi !!!! ha ha ha !!!!

Par Anonyme

 CASEY STONER THE BEST RIDER, avec lui la vieille cloche est rentrée dans le rang et gra^ce à lui HONDA et MARQUEZ ne sont pas prêt d'être inquités par le vieux machin avec ses titres en carton .Allez TGV continues de délirer si ça te fais du bien, ça doit t'éviter de pleurer sur ton mannequin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire