Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Le Rossi illustré

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le Rossi illustré

Voici un florilège tout en images des moments d'une carrière mémorable qui n'en est pas encore au début de sa fin. Un encas à se passer en boucle pour se remémorer ces relations de franche camaraderie entre garnements d'un peloton de furieux. Et il en avait des copains Valentino à l'époque des Biaggi et Gibernau. D'où, peut être, le titre quelque peu martial de la compil proposée.


Tout y est ou presque car il manque une bonne tranche de vie toute récente, la chute de Valence synonyme de titre perdu.



Mais il n'en veut sans doute pas trop à sa « fiancée », entendez par là, la M1, qu'il continuera de chevaucher avec passion sabre au clair l'année prochaine. D'ailleurs regardez le la choyer de la plus belle des façons. Cette image là, aussi fait partie de la légende.



Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

The KING of the KING Monsieur VALENTINO ROSSI!!Voici mon idole et j'en ai rarement eu. Quel pilote...

Par Anonyme

c est vraiment le boss et j attend 2007 avec inpacience

Par Anonyme

A motos equivalentes : le meilleur pilote de tous les temps !!!

Un monstre de la moto !!!

Par Anonyme

j'aime pas rossi a cause de sa langue de vipere,mais je reconnais que c l'un d plus grand pilote de tous les temps,ses bastons avec max me manque

Par Anonyme

Oui c'est vrai qu'avec Max on pouvait s'attendre à de l'action et parfois quelques échanges musclés(escarmouche en point de presse)

Par Anonyme

Personne ne peut nier le fait que rossi est un grand pilote mais aussi un grand champion,il n'est pas necessaire de gagner un titre pour etre un grand,la preuve,hayden et champion du monde et tout le monde s'en fiche a part lui.

je pense que lorsqu'il aura battu les records d'agostini il rentra dans la légende et dans l'histoire du moto gp de manière définitive,il sera un des plus grand pilote du monde et le deuxième plus grand pilote italien,la peut etre qu'il raccrochera. perso j'aimerais bien le voir faire une cession chez ducati juste pour voir un italien gagner sur une italienne.

Par Anonyme

Viril dans l'attaque, jusqu'à la limite... Mais quel talent! Du grand art. Vivement 2007!

Par Anonyme

Fizz tu as tellement raison. tes propos sont juste et moi aussi, même si j'ai la compagnie au trois diapasons(YAMAHA) dans le coeur, j'aimerais bien voir le DOCTEUR sur une ducati mais seulement à sa dernière année en moto. J'espère qu'il saura égaler le record de Giacomo et même le dépasser, alors il aura réécrit à nouveau l'histoire. Les record sont fait pour être battu. Dommage que pierminator ne partage pas notre passion pour le king des kings...ROSSI!!!à ce que je sache Max ne sera pas dans aucun livre des record!!!Je te taquinne Pierminator :lol: :lol:

Par Anonyme

oé mais je suis daccord avec pirminator car c'est avec max que rossi a connu les plus belle bagarres a part en 2004 pour sa premiere anné avec YAMaha ou jusque a la mi saison il étai 2 o championat derriere giberneau mais apres on connai la suite il ny a plus u de concurences a part cette anné ou il n avai pas la moto pour gagner ce titre enfin il ny ai pas pssé loin the doctor

Par Anonyme

:) :) :) :cry: :q :(

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire