Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Le trio suisse de déchire

Dans Moto / Sport

Moto GP: Le trio suisse de déchire

Le trio magique venu de Suisse composé de Caffe Latte, Thomas Luthi et Daniel Epp, qui sévit depuis quelques saisons en Grand Prix vit ses derniers instants. Le premier à lâcher la cordée est le dernier cité, qui a définitivement échoué dans sa conquête d'une RC212V en Moto GP. De quoi l'avoir un peu aigre, du moins si l'on en juge par ses derniers propos sur le sujet: « Je suis un homme d'affaire, mais je suis aussi un sportif » a ainsi lâché l'Helvéte. « Et je ne veux pas commencer une course si je ne vois aucune volonté de vaincre. »


Voilà une conception des choses qui met l'ancien Champion du Monde 125 sur le grill, mais il faut reconnaître aussi que Thomas n'impressionne guère par ses résultats ces derniers temps. Ceci dit, si la bannière suisse ne flottera effectivement pas chez l'élite en 2010, ce n'est pas pour autant qu'elle disparaîtra des paddocks de la Dorna. Mais vu l'ambiance, un autre schéma s'impose.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Franchement il a tout à fait raison, que ferais un Luthi sur une motogp? RIEN!!! Autant avorter le projet direct! Un Talmacsi bis repetitas!!!

Par Anonyme

Thomas est toujours un très bon pilote , il a simplement comme la grande majorité à un moment un passage à vide moral ; il est certain qu il vaut mieux pour lui  changer d équipe maintenant et peut être de matériel , de cylindrée et de préparateur mental ; il peut même "rebondir" en moto GP après une saison d adaptation ; allez Tom !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire