Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Les couleurs Yamaha 2012: Un peu plus de blanc moins de bleu une pincée de rouge et des ambitions à revendre !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Les couleurs Yamaha 2012: Un peu plus de blanc moins de bleu une pincée de rouge et des ambitions à revendre !

Les tests d'intersaison en Malaisie se sont révélés pour le moins intéressant pour des troupes Yamaha qui ont pu constater que leur M1 était plus neutre et docile avec les pneus que la grande rivale Honda qui se targue avant tout d'avoir de bons pilotes. Pour 2012, le blason d'Iwata n'ambitionne pas moins de mettre deux de ses ouailles dans les trois premiers du championnat, et, si possible un second de personne, tandis qu'en écho, chez Tech3, on compte bien s'abonner au top 5.


Par ailleurs, les résultats devront d'autant plus venir que Jorge Lorenzo et Lin Jarvis ont commencé, chacun de leur côté leur danse de la séduction, laissant le verdict de la piste le soin de régler le dilemme qui pourrait se poser entre Ben Spies et Andrea Dovizioso.


Enfin, le nouvel investisseur principal, le compatriote Eneos, n'a pas bouleversé la pathos. Chez Yamaha, on est un bleu de travail et si le blanc est un peu plus présent, l'orange préférée du concubin économique n'est pas si en évidence que ça.




Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire