Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Les pilotes sont incorrigibles

Dans Moto / Sport

Moto GP: Les pilotes sont incorrigibles

La trêve estivale tire à sa fin et ce week end, le Moto GP reprendra ses droits sur le tracé tchèque de Brno. Reste Que cette période d'inactivité a donné des fourmis dans les jambes aux pilotes qui goûtent décidément très peu au farniente. Une oisiveté qui leur éviterait pourtant de se blesser pendant cette période dite de repos, à la grande satisfaction de leurs employeurs.


Prenez ainsi Nicky Hayden. L'Américain n'a pas résisté à l'appel des X-Games organisés du côté de Los Angeles. Et s'il s'est amusé, il s'est aussi froissé le tendon d'Achille droit si bien qu'il traînera son mal lors de ses retrouvailles avec sa RC212V.


De même, voyez le pilote d'essai Aprilia pour la prochaine RSV-4 de Superbike. En vacance, Alex Hofmann s'est aussi adonné aux cabrioles sur terre avec une supermotard du côté de la Suisse. Seulement voilà, à la réception d'une bosse, l'Allemand s'est cassé un pied. L'expédition s'est achevée à l'hôpital et les jours de repos se sont transformés en autant d'arrêt maladie. Les pilotes sont décidément d'incorrigibles garnements.


Moto GP: Les pilotes sont incorrigibles


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je n'arrive pas à comprendre ce qui est passé dans le cerveau de Nicky Hayden pour qu'il aille s'inscrire dans un truc aussi risqué que le X-Games...Faut vraiment être assez con ou totalement inconscient et avoir un grand avocat (pour que Honda aie accepté qu'il puisse participer à des sports mécaniques en dehors du MotoGP).                                           Déjà j'avait  pas des masses envie qu'il aille faire son has-been chez Ducati, maintenant j'en suis sur...

Par Anonyme

Facile a comprendre : certains pilotes se donnent a fond pour leur boulot, d'autres en reste au coté passion de la moto.  Ce sont 2 approches différentes mais aussi louable l'une que l'autre.

Par Anonyme

non, cela s'appelle être inconscient.

Par Anonyme

 monter sur une moto est déjà en soit qqchose de risqué, alors oui, il est inconscient, tous les passionnés de moto sont inconscients, tous les passionnés tout court sont inconscients, puisque la passion touche à l'irrationnel. Alors si regarder plus belle la vie bien au fond de ton canapé Ikea suffit à ton bonheur, oui les pilotes de motos, professionnels ou non, en vacances ou non, sont des cinglés finis, mais je préfère être un cinglé tu vois. La beauté même des sports mécaniques tient à cette part de risque. Et il ne t'es pas venu à l'idée que pour Honda, un Hayden sur une CRF aux X-Games (devant les ricains, certainement l'un des plus gros ou Le plus gros marché moto du monde) n'aurait pas un impact marketing cent fois plus important qu'à jouer des 10èmes places en mondial ? largué par la moitié du plateau ?

Par Anonyme

et puis merde il fait ce qu'il veut quand meme...Jvois pas pourquoi on lui interdirait....

Par Anonyme

Parce qu'il aurait un contrat ?   Ne confondez pas passion et professionalisme...        Mettez vous dans la peau d'un team manager et regardez votre pilote s'éclater en X games: vous allez apprécier ? Quand à la pertinence d'avoir Hayden se montrer sur une CRF, oui, il y a de l'intérêt: on lui fait faire le tour du paddock ou quelques tours en démo, puis on le remet dans sa boîte car si on est un ex-champion du monde et qu'on se fait mettre par des newbies en Yamaha, c'est pas très porteur non plus :)

Par Anonyme

Et voilà, le HRC vient d'annoncer officiellement que Hayden ne participerait pas au MotoGP de Brno.                                                                                                                            Alors, à tous  les "team-managers" qui ont sorti des nullités dans les post au-dessus, toujours aussi persuadés que passion gna gna gna ? Ce serait votre pilote, vous penseriez encore cela ou vous seriez furibard ?

Par Anonyme

desuite les gtandx mots :contrat , inconsctent ! ce sont des pilotes c est tout , avec leur passion , et puis de toutes façons , il ne joue pas le tritre cette année

Par Anonyme

monsieur sans nom est décidément d'une étroitesse d'esprit qu'il confirme à chacun de ses posts. je résume, pour lui, Hayden est un abruti parce qu'il décide de s'aligner à un supermotard, il est vrai qu'hayden joue le titre en mondial, et cette blessure remet tout en cause pour lui. Ensuite, nous parlons de passion, mince le mot à ne pas dire, nous sommes des nuls, mais dis moi qu'est-ce qui t'amènes sur ce forum ? les bannières de pub ? 

Par Anonyme

vaut mieux ca que de boire des bières a l'intersaison

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire