Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lin Jarvis: "Honda va être très agressif en matière de recrutement"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lin Jarvis: "Honda va être très agressif en matière de recrutement"

MotoMatters.com a mis sur le grill Lin Jarvis au lendemain des déclarations d'un Masao Furusawa qui a affirmé qu'il préférerait Rossi à Lorenzo si un jour il devait faire le choix. Un jour qui peut poindre tout à fait puisque l'homme de Yamaha en Grand Prix affirme que Honda déploie en ce moment une certaine énergie sur un marché des transferts déjà à plein régime dans la perspective d'une saison 2011 en vue de laquelle les quatre ténors du Moto GP devront renouveler leur contrat:


« Je pense personnellement que quelque chose va se passer chez Honda » annonce Lin Jarvis. « Ils vont faire une manoeuvre bientôt, sans attendre. Et à partir de là, il reste très peu de top pilotes sur le marché en ce moment. Ben est déjà sous contrat avec nous, donc il nous reste Vale, Jorge, Casey et Dani. Je pense que Honda va être très agressif dans leur politique de recrutement alors on va être attentif à leur approche et à ce qu'il va se passer. » Une confirmation de l'ambiance générale du paddock relatée hier où nous avons appris que Honda avait une offre à un Stoner entré en réflexions jusqu'à Laguna Seca.


« Nous aimerions garder Vale et Jorge et je pense que les deux sont heureux avec nous. Je pense aussi que Yamaha sera pour eux la place idéale pour l'année prochaine. Mais attendons de voir comment vous tourner les choses. »


Revenant sur la cohabitation entre ses deux pilotes, Jarvis précise: « Nous avons recruté Jorge à une époque où nous ne savions pas si Valentino aller poursuivre ou non sa carrière. Nous devions avoir un successeur potentiel. A présent, nous avons un Valentino qui pilote sans doute mieux que jamais, qui reste motivé et qui ne veut pas quitter notre sport. Et Jorge a répondu à toutes nos attentes. Cela ne sera pas facile de les garder tous les deux. Nous aimerions bien, mais je suis réaliste, alors on verra. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire