Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lin Jarvis: "L'équipe de Valentino Rossi va revenir chez Yamaha après deux années sabbatiques"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lin Jarvis: "L'équipe de Valentino Rossi va revenir chez Yamaha après deux années sabbatiques"

C'est fait ! Lin Jarvis a fait durer le plaisir, mais il s'est finalement montré conciliant en ouvrant les bras à toute l'équipe de Valentino Rossi qui avait déserté Yamaha en 2010 pour le suivre chez Ducati.


Depuis que Vale avait signé son retour sous le auvent frappé des trois diapasons, le sort de ses fidèles étaient sujets à caution. Une hypothèque levée en Malaisie, ainsi que l'a déclaré le patron : «Ce n'est comme s'ils arrivaient de chez Honda. Ce sont des gens de Yamaha qui ont été chez Ducati, pour, dirons-nous, vivre deux années sabbatiques. Cette équipe connaît très bien la M1 tout comme Yamaha et son système de fonctionnement. Alors il nous sera facile de les intégrer. »


Ceci dit, le retour des Jeremy Burgess, Alex Briggs, Brent Stephens, Bernard Ansiau, Gary Coleman et Matteo Flamigni signifiera le départ de certaines personnes actuellement au service de Ben Spies, en partance pour Ducati Pramac : « Nous avons des gens compétents dans l'équipe de Ben et certains le suivront l'an prochain. Je suis désolé de ne pas pouvoir tous les garder, mais il est maintenant de tradition qu'un pilote arrive avec son environnement. »


Ceux qui resteront sur le bord du chemin devront donc trouver du boulot. Un scénario que connaît aussi le HRC puisque Marc Marquez débarquera également avec ses proches si bien que le groupe dévoué au futur retraité Casey Stoner, et qui avait fait le voyage de Ducati vers Honda, est à la recherche de refuges.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

LES CLOWNS  RETROUVENT LE CIRQUE :areuh:

Par Anonyme

 a part que dans le cas  de ben  celui  ci  avait des problemes  avec une partie de son team donc on se doute que  ces derniers ne le suivront pas ! et cela démontre aussi le respect des mecaniciens de rossi  pour ce pilote  pour le suivre en sachant qu'ils seront surement moins bien payes 

Par Anonyme

Tu parles Charles....!!!   la yam dominée sur le sec et le mouillé même en pneux tendres et avec juste Lorenzo dessus....welcome la dream team !!!!   quel faux cul ce Jarvis ...mais quel faux cul !!!!  il pourrait faire de la politique !!!

Par Anonyme

J'espère qu'il sera aussi bien aidé que Ben cette saison.

Par Anonyme

quand tu parle clown ..tu parle stoner et personne d autre car le plus grand comique du motogp le champion de la clownerie (ou de la connerie) ..C EST STONER  ..ne pas tous melanger ....pognon 46 les clowns retourne chez eux en australie hahahahahaha

Par Anonyme

 Mais non,16h22, pognon 46 a tout à fait raison, et ne s'est pas trompé de personne, il parle bien du clown de Rossi,  celui qui ne fait rien sans la meilleure moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire