Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: "Avec Stoner c'est nous qui sommes à présent les plus rapides"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Avec Stoner c'est nous qui sommes à présent les plus rapides"

Il ne fait pas trop parler de lui et se prélasse en ce moment du côté de l'Indonésie. Enfin, pas tout à fait car sous ces latitudes, il se prépare physiquement et le voilà déjà dans le beau créneau horaire pour se retrouver affuté lorsque les tests officiels du Moto GP seront lancés à Sepang début février. Un site où Honda devrait présenter officiellement ses troupes et Yamaha arborer ses propres couleurs puisque les trois diapasons n'ont toujours pas d'investisseur titre.


Ceci dit, le Champion du Monde en titre s'est entretenu avec la presse locale à propos de la saison 2011, pour mieux donner sa vision des forces en présence. Un plateau qu'il voit dominer par un binome, composé de lui-même et de Casey Stoner: « Je suis le champion en titre, mais c'est déjà du passé » annonce ainsi l'Espagnol. « Le présent, c'est se préparer pour garder le numéro un en 2011. Je pense que mon plus dangereux adversaire sera Casey Stoner, car nous sommes à présents les plus rapides. »


Point de Pedrosa donc mais aussi pas de Rossi qui devra se faire à sa Ducati: « Il n'a piloté que deux jours sur la Ducati, alors c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions. C'est un grand sportif, il a une bonne image, mais rappelons-nous que Ducati n'a été champion du monde qu'avec Casey. » Voilà qui est dit. Et au cas où on n'aurait pas compris, voici encore une précision: « Nous aurons besoin de plus de puissance et d'accélération sur la Yamaha. J'ai aussi un nouvel équipier qui est jeune et dynamique. La compétition n'en sera que plus intéressante. »


Commentaires (42)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a parfaitement raison : Rossi ne représente plus un danger!

Par Anonyme

bla bla bla bla tien c'est marant comme de nos jours les pilotes de font que bla bla bla...

Par Anonyme

Tout a fait d'accord - Rossi ne sera pas champion en 2011 trop de handicap , condition physique!!!!!! -moto que seul Stoner à dompté -et ,motivation ?

Par Anonyme

Oui je le trouve assez lucide aussi...Mais attention certains pilotes sont doués pour faire des miracles... :)

Par Anonyme

Une petite réédition de Welkom 2004 mais en rouge cette fois, ça m'irait bien, moi :fier:

Par Anonyme

Commentaire idéal pour faire démarrer au quart de tour tous les supporters de Rossi... Moi je dis que Lorenzo a tord de ne pas parler de Perdosa mais c'est sûrement volontaire de sa part, il peut pas le voir en peinture!

Par Anonyme

il est surtout lucide ,c'est clair les honda seront tres rapide ,j'aime bien ce jeune  et super sympa croisé dans le paddock serrage de main et tape sur l'epaule,pas celui que vous decrivait sur ce forum , stoner et pedrosa seront fort ,pour rossi attendre pour en savoir plus  

Par Anonyme

Perso je trouve qu'il oubli un peu vite Pédrosa qui sans sa blessure au Motegi aurait pu l'inquiéter pour le titre. Il l'a d'ailleurs battu plusieurs fois à la régulière. En vitesse pure il n'a pas grand chose à lui envier... Un titre mondial pour Lorenzo certe mérité mais il a eu tout de même un maximum de réussite. Aucune chute en course, avec tous ces adversaires qui ont eu soit des galères technique soit des blessures. En pleine confiance et avec un max de réussite on a vite fait de se croire un peu trop beau et trop fort... Pour Rossi c'est je pense plus de la provoc qu'autre chose car il sera la avec sa Ducati, et je salive d'avance du spectacle et de la gueule que fera Lorenzo quand il ira pleurnicher que c'est pas du jeu comme au Motégi !

Par Anonyme

Quand il aura 9 titre de champion de monde et que il saura mettre une moto gp au point il pourra parler:lol:!!!!!!!!! quel petit branleur celui la!!!!!!!!!! quand a Stoner:dodo:,il tombe tous l'temps!!!  je vois plus Rossi ce battre avec pedrosa et Spies!!!       

Par Anonyme

Silence l'anonyme. Attendons de voir les essais et surtout la première course où Rossi sera probablement très motivé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire