Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Bientôt fâché avec Dainese et vengé par Alpinestars ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Bientôt fâché avec Dainese et vengé par Alpinestars ?

Avec l'équipementier Dainese depuis qu'il est entré en 250cc, le Champion du Monde de Moto GP Jorge Lorenzo penserait sérieusement à changer la marque de son cuir, pour épouser la cause d'Alpinestars. Un bon coup que réaliserait ainsi le rival de l'enseigne italienne qui, contrairement à ce l'on pourrait croire, ne se saignerait pas pour habiller celui qui a montré à Valentino Rossi la porte de sortie de l'équipe Yamaha.


Non, il n'y aurait pas d'histoire de gros sous la dedans, mais plutôt un problème d'identification et de caractère. Il se dit en effet que l'Espagnol aurait finalement peu apprécié que Dainese ne fasse quasiment aucune référence à ses lauriers fraichement cueillis dans ses campagnes de pub, peut être pour ménager la susceptibilité d'un « Doctor » très ami avec le boss de la marque.


Pourtant, Lorenzo n'a pas été le dernier à aider au développement de la combinaison à airbag D-Air. Un concept et une expérience qu'Alpinestars ne demande qu'à accueillir les bras ouverts.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il lâcle Dainese pour la concurrence, c'est pour la qualité du produit ou le nombre de zéro sur le chèque ? Quelle marque l'a aidé quand il a commencé, qu'il n'était rien ? A méditer.

Par Anonyme

L'habit ne fait pas le moine... S'il pense avoir la notorité d'un Rossi il a tout faux le Marjoquain... Bref... Sujet à troll.

Par Anonyme

quand rossi ne paye que sa part et ses  laisse c'est mecano payez le restaurant le soir ou il faite son titre ,alors que c'est un des sportif les mieux payez , ca te montre quel savoir vivre a ce type a mediter  et son niveau de pingrerie ,le meme gars qui a reniez sa parole pour de la tunes jamais je ne roulerez pour un fabricant de tabac ,a mediter aussi ,

Par Anonyme

et toi bien sûr t'es clean, t'as jamais mentir ? Personne n'est parfait et puis ça parle de Lorenzo pas du ritale. Il a déjà roulé pour des cigarettiers avant d'aller chez Ducati alors ça sert à rien d'aboyer pour peau de balle xD.

Par Anonyme

12h11 Bravo ! Ben BRAVO ! T'es fortiche toi : il payerait pas sa note "LE JOUR DE SON SACRE" oué logiquement Il avait bien bossé donc c'est YAMAHA QUI PAYE (T'as demandé le reçu de la note au fait ? Et puis les dire du resto comme quoi Rossi a pas payé ?) . Le coup qu'il roulerait pas pour un cigarettier, mon coco, il a déjà roulé pour 2 cigarettiers auparavant Gauloises et Camel, alors Marlboro un de + ou un de -. Et puis Stoner il a fait pareil faut-t-il le blamer pour ça ? C'est pour le business rien de +. Tu crois qu'un fan de Rossi, le voyant sur les diverses motos avec un cigarettier collé dessus, allait fumé des Gauloises puis des Camel et à partir de 2011 des Marlboro ?. Que depuis 4 ans ses fans rouleraient tous en FIAT 500 ? Non mais va méditer toi même c'est mieux.... Bref sinon ça parle de Lorenzo qui change de slip donc on s'en fout, qu'il se sente bien chez Alpinestar c'est tout.

Par Anonyme

 tout a fait d accord avec 12:11!!!!rossi est un baltringue,il est temps qu il se casse il pourri les grands prix depuis trop longtemps il a une trop grande gueule dont il n 'est pas maitre.de toute facon il ne gagnera plus de titre j en suis convaincu.

Par Anonyme

jamais je ne roulerez,,,oulala

Par Anonyme

Rossi a des parts de la socitété Dainese, c'est peut-être par ca... Puis Rossi c'est plus vendeur, Dainese a utilisé Guy Martin pour leTT mais Lorenzo est soit jaloux que son image de champion n'est pas utilisé soit il voulait toucher du pognon via la pub de Dainese.

Par Anonyme

Mouais il ferait mieux de s'attirer des sponsors pour Yamaha que de penser qu'à sa gueule celui là.... Ca prouve qu'une chose, Lorenzo c'est pas plébicité Dainese ou autres sponsors personne se pressent aux portillons... Alpinestar ou pas, ça n'arrange en rien à la situation de Yamaha...Champion des pilotes et constructeurs 3 ans d'affillé et ça tire la gueule pour avoir des sponsors !

Par Anonyme

pour les pro rossi c'st un post sur lorenzo si il vous emmerde pourquoi lire les com sur un post a lui , hehehe ,pour le restaurant petit bisounours c'est ecrit sur les livre ,mais encore faut il lire , les journaliste en font part ,si lorenzo va chez alpinestar c'est parcequ'on y donne plus d'argent  exactement comme vale ,hehehehe ,il va tout lui prendre et il aurait tord de ne pas en profitez comme vale ,si il y des gens qui lui donne c'est qu'il le vaut bien , tu voit il sont pas venu te voire pour te filez du pognon a toi , c'est e'xplique pourquoi rossi et un grand ami des patron dainese et dainese ma voulu trop publiez pour ne pas froissez vale , tout simplement ,pour les neu neu qui n'avait pas suivi ,tout siimmmpllleemmmennnttt, maintenant si alpinestar fait de lui son egerie et le paye gracement pourquoi s'en priver rossi s'en prive t'il non,

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire