Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Lorenzo est maître du marché des transferts

Dans Moto / Sport

Moto GP: Lorenzo est maître du marché des transferts

Il est maintenant acquis que Jorge Lorenzo a sur la table deux propositions concrètes pour poursuivre sa brillante carrière en Moto GP: soit renouveler avec Yamaha et évoluer sur la meilleure moto du moment avec, pour challenge, de devenir calife à la place d'un calife en place pour au moins encore deux saisons, soit se remplir un peu plus les poches en s'en allant servir un blason ailé qu'il redorerait, tout comme son illustre ainé et équipier l'a fait pour les trois diapasons. En somme, « Por Fuera » épouserait la même destinée que le « Doctor » en empruntant à rebours le même chemin que lui, puisqu'il passerait d'Iwata à Tokyo.


Ce dilemme trouvera certainement son issue vers la fin de la présente saison d'un Moto GP qui voit par le fait tout son marché des transferts gelé. Car Lorenzo impose son tempo au paddock. Qu'il reste là où il est et les choses se mettront progressivement en place, mais que l'idée lui prenne de changer d'air et c'est une sacrée panique qui s'emparera des coulisses.


Moto GP: Lorenzo est maître du marché des transferts


Car rien n'est moins certain qu'un gars comme Pedrosa accepte l'arrivée de son compatriote sur ce qui est jusqu'à présent son terrain. Il a beau dire que si la perspective prenait forme au HRC, il n'y aurait pas de mur dans le box, son mentor Puig se charge de faire comprendre que le renouvellement du contrat de Dani avec Honda n'est pas actuellement une priorité, et qu'il ira là où ce sera le mieux pour lui. Ce qui peut donc être, aussi, la seconde M1 officielle laissée vacante.


Ajouter à cela la possibilité d'un retour de Telefonica pour une écurie toute vouée à Jorge qui pose à Honda la question de la fourniture d'une machine supplémentaire, et vous comprendrez qu'il est urgent d'attendre pour connaître les sorts des Bautista et autres Spies, et ce même si Gresini fait actuellement le forcing pour finaliser une équipe 2010 dans laquelle elle compte déjà Simoncelli.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lorenzo est un excellent pilote mais peut-il mettre au point une Honda du HRC ? c'est la grande qualité de Rossi d'avoir fait d'une Yamaha tant décriée il y a quelque temps une machine gagnante, retournez voir les articles sur la Yam qui perdait et qui ne donnait plus confiance à aucun pilote....avant l'arrivée du "Doctor"

Par Anonyme

Rien avoir mais triste nouvelle une moto de moin pour le MOTO GP . Le groupe Francisco Hermando Pour des cause lié a la crise abandonne et laisse SETE sans guidon. VIVA Sete et oui vous pouvé toujour dir c'est les resulta qui fon que mais il a essayé et sur une ducati .... Apres un arret aussi long il fallais oser le tenter.... ASTA PRONTO SETE sur une HONDA???

Par Anonyme

au mains de max elle etait vice championne du monde et aurait ete championne du monde si il c'etait arrete au drapeau noir donc la base etait bonne ,c'est peut etre pour ca que rossi a gagne d'entree et j'ai constate quel est toujour bonne sur les circuit ou max gagne le mans brno comme quoi le cadre et specification sont moins eloignee que ce qu'ont veut nous faire croire et max comme lorenzo ont une vitesse de passage d'entree en courbe excellente style 250 et elle sied a merveille a lorenzo et rossi comme quoi max n'avait pas tout faux ,

Par Anonyme

Une chose est certaine, si Lorenzo va sur Honda, la marque lui donnera tout les moyens! Et là il sera le pilote numero 1 même si c'est un pari très risqué!

Par Anonyme

pour le ost de 1:35,le drapeau noir avec max c'etait du temps de la 500 2 temps mais avec le 4 temps M1 dès que max a eu l'oportunité il a laché yamaha pour honda et ce n'est qu'avec l'arrivée de rossi que la M1  a trouvé le chemin de la gloire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire