Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo: "Il n’y aura pas un mur entre Ben Spies et moi"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Il n’y aura pas un mur entre Ben Spies et moi"

Il n'a pas encore signé son contrat, mais il prend ses quartiers au sein d'un team Yamaha qui lui est entièrement promis depuis que Valentino Rossi a décidé de quitter le box d'Iwata pour s'en aller le défier sur une Ducati. Jorge Lorenzo est entré dans l'histoire du Moto GP comme celui qui aura fait partir un homme de Tavullia qui avait quitté Honda non pas à cause d'une rivalité avec un équipier mais pour donner une fessée au premier constructeur mondial. Pour autant, sera-t-il plus dangereux pour le jeune Espagnol qui se prépare à empocher son premier titre dans la catégorie reine ? L'intéressé ne le pense pas, s'enthousiasmant même de ce transfert qui ne manquera pas de motiver encore un peu plus le blason aux trois diapasons:


« Yamaha fera son maximum pour le battre, plus de vitesse et plus de puissance moteur seront nécessaires mais nous allons travailler encore plus qu'avant. La saison prochaine, ce sera un championnat intéressant » annonce ainsi « Por Fuera ». « Je n'ai jamais été inquiet à l'idée de ma battre contre Rossi. Je savais que je devais apprendre  et travailler dur. Je regarde les courses à la télévision depuis que j'ai 10 ans et j'ai beaucoup appris de chaque pilote dans toutes les catégories. Grâce à Valentino , j'ai appris à gérer un Grand Prix sur la piste et en dehors. »


Sur ce point, il en fait d'ailleurs déjà la démonstration: « Je n'aime pas le mur qui nous sépare de mon coéquipier dans lebox. Je m'attendais à plus de la part de Rossi du point de vue humain plutôt qu'un simple échange d'ordre technique. Nous avons de bonnes relations avec Ben. Nous ne serons peut-être pas les meilleurs amis du monde mais il n'y aura pas un mur entre nous dans le garage et nous ne garderons pas nos télémétries pour nous. »


Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mouais... Et lorsque Ben lui mettra la patée que deviendront ces belles paroles ?

Par Anonyme

Attention a ne pas trop en faire....

Par Anonyme

C'est marrant mais c'est pas lui qui a payé un psy pour s'aider à battre rossi justement? Un peu gonflé le majorcain de dire qu'il ne s'est jamais inquiété... M'enfin moi je dis ca je dis rien :jap:

Par Anonyme

sacre lorenzo aussi fort que sur la piste, pas de mur ,et telemetrie partagez ce qu'on attends d'un champion lui il ne doute pas sur son talent , alors oui rossi a du pain sur la planche ,

Par Anonyme

Voilà les propos dignes d'un grand champion! Et non d'une certaine DIVA (suivez mon regard, ni d'un dégonflé qui préfère aller voir ailleurs pour éviter la confrontation d'avec son coéquipier devenu trop fort pour lui!

Par Anonyme

Quand Spies battra Lorenzo à la régulière on verra :violon:

Par Anonyme

c'est ca on verra le jour ou ben sera regulierement a son niveau ou devant,si lorenzo reste aussi sport

Par Anonyme

Oh le petit agneau, qu'il est gentil et modeste. Attendons que Ben progresse voir si il souhaite encor partager ces données ! J'aime beaucoup sont pilotage, il est vraiment fort cette saison. Mais il est trop fier, ces shows ne sonnent creux; bref je n'aime pas le personnage, mais c'est pas très important.

Par Anonyme

Bravo à Jorge pour son comportement sportif.   :good:

Par Anonyme

C'est marrant, mais il me semblait avoir lu dans un article sur le web que l emur resterait mais que les données seront communes

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire