Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: "Je ne pense pas que Rossi ait été complètement correct"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Je ne pense pas que Rossi ait été complètement correct"

Les joutes qui ont opposé les deux pilotes Yamaha à trois tours de l'arrivée d'un Grand Prix du Japon jusque là bien policé constitueront le moment fort de ce passage du Moto GP sur le tracé du Motegi. Un événement que Jorge Lorenzo a moyennement apprécié. Certes, l'Espagnol ne fait pas dans le frontal lorsqu'il parle de cette bataille par ailleurs perdue, mais on sent comme une colère contenue sous cette réserve politiquement correct. Et à propos de correction, celui qui a signé pour un nouveau bail de deux ans avec Iwata estime que son adversaire en a quelque peu manqué:


« Je dois dire que, à certains endroits, je ne pense pas qu'il ait été complètement correct » précise ainsi « Por Fuera ». « Nous étions tous les deux à la limite et il m'a touché et m'a poussé : je pense que ça n'est pas juste. Nous sommes coéquipiers, je me bats pour le championnat du monde Pilotes, mais nous combattons également tous deux pour le titre Teams et Constructeurs et nous devons nous en souvenir. »


« Je suis déçu d'avoir manqué le podium bien sûr, parce que je voulais y monter pour la manche à domicile de Yamaha. Nous avons décidé de courir avec l'ancien moteur afin d'être certains de notre matériel. Je n'avais pas non plus la meilleure sensation avec mon pneu avant, alors tout n'était pas parfait pour moi. Nous marquons quand même de bons points et nous nous rapprochons de notre rêve : j'espère vraiment pouvoir le réaliser le week-end prochain à Sepang. »


Commentaires (52)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai plus l'impression que c'est Lorenzo qui a frotté. Le dernier dépassement de Rossi est coulé et parfait. C'est la course et cela fait plaisir de voir un peu de lutte. Vivement l'année prochaine.....

Par Anonyme

 Pauvre chéri, il aurait voulu quoi ? Que Rossi reste sagement derrière ?? De quoi a t-il peur quand il parle de jouer le titre pilote ? Il est tout seul ! Il croit quoi que Dani va pouvoir revenir le week end prochain et gagner les 4 prochaines courses et lui enlever le titre ? Il n'a plus de concurrence, de quoi se plaint il !!!! Il oublie un peu vite comment il était en 250, monsieur Lorenzo. Alors c'est bon, qu'il se taise et tourne la poignée. T'inquiète pas Jorge, le titre est pour toi en Malaisie.

Par Anonyme

"Poor fuera", pleurnichard ! Tu as pris de l'avance au championnat parce que tu pilotais bien, mais aussi parce que Rossi s'étaIt blessé et parce que la Honda et la Ducati étaient à la ramasse. Depuis que tu ne domines plus de la tête et des épaules  tu geins et te plains.

Par Anonyme

Il a raison, Rossi n'en est pas à son coup d'essai en matière de coup de pute. Gibernau, Stoner et maintenant Lorenzo... Vivement que ce triste personnage tire sa révérence et que la MotoGP redevienne un sport.

Par Anonyme

Bagarre virille comme il y en avait dans les années 80 et 90,si lorenzo en etait sorti vainqueur il n'aurait pas ce discours par contre ce serait surement rossi qui l'aurait du coup,,belle bagarre comme on en veut et comme il y en a en moto 2 ou les pilotes ne pignent pas,moi qui aimait le sang neuf qu'apportait lorenzo en bousculant rossi,je me rend compte qu'il est lui aussi de mauvaise foi

Par Anonyme

Encore un qui veut rendre complètement insipide cette catégorie pour qu'on aille plutot regarder le superbike ou il y du gros baston. Moi je dis non, certes c'tait très viril mais la compétition c'est aussi ça. Et merci aux pilotes qui donnent du spectacle.

Par Anonyme

"et on roulait l'ancien moulin et je n'avais pas de feeling avec le pneu avant et rossi m'a touché et tout n'était pas parfait pour moi et nianiania et nianiania..." et arrêtes de te plaindre tafiolle t'as le plus beau métier du monde bordel!!!

Par Anonyme

ha ce lorenzo.....il s est fait dominer pas un vieux, et il l a mauvaise et se plaint...il ne doit plus se rappeller de la maniere qu il a employee pour passer pedrosa en debut de saison, je ne me rappelle plus quel gp mais si il avait ete reglo comme il dit,jamais il n aurait passe pedrosa......et la rossi le camphre, et il pleure....et lol, derriere lin jarvis qui fait la tronche car il sait que l annee prochaine, le docteur va reprendre ses consultations......a bon entendeur.....

Par Anonyme

Il n'était plus habitué a se prendre la petée par un gars qui a la même moto que lui alors forcément ca l'embête le poor fuera^^ Pour celui qui dit que Rossi est un triste personnage je pense tu n'a lu qu'un ou deux articles mais jamais vraiment suivi le motogp. Rossi va au contact si il le faut mais reste correcte il ne sort pas non plue le coude comme biaggi en ligne droite par exemple lol. Pour Stoner on ne peut rien dire il est tombé deux fois tout seul face à Rossi c'est si flagrant je ne comprend pas que ca polémique encore. Bref Rossi est toujours là, c'est MONSIEUR motogp des années 2000 et ceux qui lui enlèvent ça n'y connaissent rien.

Par Anonyme

c est bien avec des reflexions comme cela que Rossi ne pourrat regrétté d'avoir troqué sa yam on comprend bien que Jarvis surprotège Lorenzo si ils disent à Rossi de ralentir pour le protéger c'est anti sportif est je pense que nous sommes nombreux à dire à Rossi continu à nous offrir ces merveilleux spectacle car quoi que l'on puissent dire c est bien lui qui nous les offres tous les ans . Alors je ne suis pas un boss de yam mais aujourd'hui cela reste pour le spectacle alors continu Vale

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire