Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

Jorge Lorenzo s'est présenté pour la première fois aujourd'hui sous les feux des projecteurs avec l'habit du pilote de Moto GP. Une consécration, à 20 ans à peine, que le double Champion du Monde 250 reconnaît. Car, pour lui, aussi loin qu'il s'en souvienne, « signer mon contrat avec Yamaha est le meilleur souvenir de ma carrière. »


Par ailleurs, son intégration au sein du team Yamaha semble s'être rapidement faite. A la surprise même de l'intéressé « J'ai trouvé un team souriant, et même chaleureux ». Seulement voilà, maintenant, il va falloir assumer : « J'aurai besoin de temps et, fort heureusement, du temps, j'en ai. Il me faut encore comprendre la moto pour la pousser à la limite. » Un aveu qui détonne avec la certitude affichée par Daniele Romagnoli, son team manger qui, à côté, déclarait que « Lorenzo est déjà au niveau de Pedrosa. »


Ceci dit, Jorge se reprend vite : « Valentino est le meilleur dans toute la gamme du pilotage. Mais un jour, je le rejoindrai. Il me faudra un ou deux ans Mais je sais que de toute façon je les battrai tous. » Non mais.


Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j ai hate de voir ce que va faire Lorenzo , il peut surprendre...il est jeune et hargneux, il a tout le temps d etre champion du monde...en plus il me fait marrer:langue:

Par Anonyme

naaan, moi il me fait plutôt pitier! trop sur de lui et tout ça... BEURK

Par Anonyme

a bah oui.

Par Anonyme

une fois ou deux , dans toute une carriére ....ouais peut etre :buzz:

Par Anonyme

Mouais... Là, j'avoue que je suis sceptique... Il a du talent, mais arriver au niveau de Rossi n'est pas donné à tout le monde...

Par Anonyme

Moi, je crois que LORENZO va nous étonner. Evidement, il n'est lui faudra du temps pour arriver au niveau de ROSSI (en supposant qu'il soit capable d'y arriver), mais, à la régulière, je le pense tout à fait capable de battre PEDROSA. Quoi qu'il en soit, CA VA CHIER!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Moi je dis que Dovisioso est égale,si pas plus fort que Lorenzo,maintenant qu'il dise qu'il va ESSAYER de rejoindre Rossi,la je doute,il ESSAIE déja de feter ses victoire a la Rossi,mais boffffffff:non:

Par Anonyme

moi je n'aime pas du tout ce pilote, il est trop prétentieux pour moi, il sera moins fort que Dovizioso, on lui aurai donné l'année dernière une moto égale à celle de Lorenzo il aurait remporter le titre 250, j'en suis sûr!!!!

Par Anonyme

Ce petit a de l'ambition. C'est d'ailleurs normal, personne ne veut fait de la figuration. Il se donne deux ans pour arriver au niveau de Rossi. En attendant, il va devoir s'attaquer à son compatriote Pedrosa. Ca promet de belles batailles hispano-espagnoles. D'autand plus, qu'apparemment, ces deux là ne s'apprécient pas plus que ca. Ca va chauffer sur le macadam. Beau championnat en perspective

Par Anonyme

Avant d'essayé d'arriver au niveau de Rossi:q ,qu'il fasse son apprentissage,et après on verra:oui:,c'est clair que la saison passée Dovizioso a moto égale pour moi était plus fort que Lorenzo et aurait été champion du monde,:oui:en plus il n'a pas beaucoup de persnnalité le Lorenzo:bah:,après ses victoires,il les manifeste comme un certain euuhhhhhhh a oui VALENTINO ROSSI :roi:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire