Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: "Je salue Valentino Rossi et je lui souhaite bonne chance, j’ai hâte de le retrouver en piste l’année prochaine ! »

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Je salue Valentino Rossi et je lui souhaite bonne chance, j’ai hâte de le retrouver en piste l’année prochaine ! »

Voilà de quoi donner des sueurs froides à ses adversaires. Jorge Lorenzo s'est trouvé un clone on ne peut plus martial du côté de Valence avec ce soldat tout droit sorti d'un jeu vidéo. Un personnage aux airs bien moins sympathiques que le Mario mis à l'honneur au moment où le titre mondial lui est tombé dans les bras. Un soldat qui n'aurait pas été en reste dans cette ultime course de la saison, où le pilote Yamaha a dû cravacher sec pour enlever sa neuvième réalisation de l'année. Une prestation pleine d'autorité dont la passe d'armes avec Marco Simoncelli aura été l'un des moments forts:


« J'ai eu une confrontation rude contre Simoncelli et j'ai failli chuter » se souvient d'ailleurs le Champion du Monde. « Je suis resté calme et concentré, et je suis revenu tour après tour. Au final, Casey et moi avons eu une splendide bataille. Gagner devant mon public représente l'un des moments les plus heureux de ma vie. »


« Je remercie Yamaha et tous ceux qui ont contribué à cette fantastique saison » ajoute l'Espagnol en guise d'épilogue. « Nous pouvons à présent faire la fête avant de commencer à travailler pour 2011, dès mardi. Enfin, je souhaite saluer Valentino Rossi et je lui souhaite bonne chance : j'ai hâte de le retrouver en piste l'année prochaine ! »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire