Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Jorge vient au secours d'Haïti

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Jorge vient au secours d'Haïti

Il a déjà donné de sa personne en posant l'an dernier pour un calendrier au profit de la fondation ANIMA impliquée dans la lutte contre la leucémie. Cette année, il a remis ça pour l'organisation Talita qui soutient les enfants atteints de trisomie 21 mais cette fois, c'est pour un pays qu'il a décidé de s'impliquer. Et plus précisément pour Haïti touché, on le sait, par un violent séisme qui n'a pas cependant pas ébranlé la solidarité internationale.


Pour ce faire, Jorge Lorenzo met aux enchères sa paire de bottes dorées Dainese utilisées lors de la saison 2008, avec ce message: « Salut, Jorge Lorenzo. Comme vous tous, je suis extrêmement choqué par les images du tremblement de terre en Haïti. Avant cela, Haïti était déjà l'un des pays les plus pauvres d'Amérique et un des plus pauvres dans le monde. Alors Je voudrais demander de l'aide! Oxfam a besoin de votre don à répondre à cette crise humanitaire. Les Haïtiens sont dans le besoin et ne peuvent pas attendre ».



Mots clés :

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

si donner poser pour un calendrier : c'est donner de sa personne, qu'en est-il pour ceux qui travaillent avec une pelle et une pioche, vous prenez vraiment les gens pour des cons!

Par Anonyme

Et Stoner va soutenir les pêcheurs d'Haïti ?:buzz:

Par Anonyme

et Rossi avec ses 35millions annuel,il peux pas en lacher un peu...

Par Anonyme

et vous qu'avez  vous fait , a part ouvrir votre geule ,chacun participe comme il peut ,l'important c'est de faire quelque chose ,et le 46 il fait quoi ???

Par Anonyme

Y'a pas que Rossi au monde les gars ... Bonne initative de Lorenzo, il a du coeur ce gars respect.

Par Anonyme

 Franchement c'est fou de voir que sur un article qui concerne une bonne action de Lorenzo certains se permettent de critiquer... Comme l'a très bien dit le posteur de 20h44, vous avez fait quoi vous avant de parler ? Bref, c'est pas la première fois que Lorenzo fait quelque chose par solidarité, et même si on peut dire que "c'est pas grand chose", eh bien c'est au moins, c'est quelque chose. C'est mieux que de ne rien faire du tout et de vivre dans sa petite bulle de star. Donc bravo et respect à Lorenzo. (et au passage, je vois pas où c'est amusant de critiquer Stoner en utilisant en plus un évènement pareil... y a vraiment qui ont du temps à perdre pour essayer de descendre inutilement les pilotes qu'ils n'aiment pas, en se montrant en plus très c...)

Par Anonyme

pauvre chochotte,on n'a pas critiqué ton stoner,c'est juste un trait d'humour de la part de 20:18 !!! excuse nous,on avait jamais vu un pilote quitter une saison pour une maladie ( physique,mentale ???) et revenir a coté d'un poisson !!! :ptdr:ceci dit ,bravo à lorenzo pour son geste .  

Par Anonyme

D'accord avec Baku 02:51, par contre sensas de 09:57, et bien il est de la pire espèce des andouilles de chez Caradisiac, je sais bien qu'il en faut mais avec parcimonie c'est mieux.

Par Anonyme

150.000 morts, mais de toute façon c'est normal : ils feraient des châteaux de cartes, ce serait pareil, t'éternues et tout est par terre : maintenant ils appellent au secours, se lamentent et gémissent, mais moi je bougerai pas le petit doigt...

Par Anonyme

18:08ça m'aurait étonné que tu dises autre chose ,pauvre con de belge dépourvu de la moindre parcelle d'humanité.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire