Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Le bilan de santé

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Le bilan de santé

Le bilan de santé officiel de Jorge Lorenzo est sorti et il n'a réservé aucune autre mauvaise surprise sur une liste qui a de quoi déjà impressionner le commun des mortels pour mieux l'enjoindre de rester à la maison. Mais l'Espagnol n'est pas du genre à se déstabiliser pour autant puisque vingt quatre heures tout juste après sa monumentale gamelle qui l'a amené à cette situation, il jouait la victoire du Grand Prix disputé à Laguna Seca.


Petite fracture à la tête du quatrième métatarsien de son pied droit, des contusions aux os des deux chevilles et une ‘disjonction acromio-claviculaire' de son épaule droite, voilà la note du boucher. Les anti-douleurs seront obligatoires au Sachsenring la semaine prochaine alors qu'en attendant, le stock d'anti-inflammatoires sera sérieusement entamé tout comme la physiothérapie assidûment pratiquée.


Moto GP - Lorenzo: Le bilan de santé


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rien de tel qu'un suppositoire administré pas the doctor.

Par Anonyme

Ouais...au sachsenring, THE DOCTOR va l'operer à vif, antidouleur ou pas. Mais il faut qu'il fasse attention Lorenzo, car juqu'ici il s'en est sortie avec de la chance dans ses chutes. Ca passe, mais des fois ça casse...et c'est comme ça qu'une saison se termine parfois.

Par Anonyme

Bon rétablissement à Jorge, il a fait une superbe course à Laguna, heuresement qu'il était là pour mettre un peu de spectacle, au moins lui c'est pas un épicier.

Par Anonyme

pour l'operation a vif on verra deja rossi a eu chaud au cul a laguna seca sans blessure de lorenzo c'etait rape pour lui pourquoi vous inquiete pour lui puisque le tout puissant est la mais celui la  il vous inquiete vraiment ,la menace est la elle s'appelle jorge ,quand au blessure elle guette n'importe lequel le capital est le meme pour tous au depart de chaque course merci jorge de nous regale motivation fougue caractere ,stoner est de la meme trempe

Par Anonyme

Et si Lorenzo n'était pas tombé et si ma tante en avait blablablablablablabla ROSSI THE BEST:roi: bande de naze :bien:

Par Anonyme

11:38 super ton argumentation!:bien:

Par Anonyme

Bravo pour ton post 23:41, réponse intelligente à des énerguménes, Lorenzo a fait une belle course, point final.

Par Anonyme

11h38 est parti en transumance avec ses congeneres se mettre au vert il en a bien besoin la biquette

Par Anonyme

belle course en effet pour un pilote sous anti-douleur.faudrait voir à rester sur ses roues pour éviter les blessures. ce type me rappelle, par moments,kevin schwantz . maintenant tous les pilotes à ce niveau là ont de la fougue,maintenant ils n'ont pas tous le meme age,la meme expérience ni la meme intelligence et le talent font la différence.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire