Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

Il avait pris son destin en main sur le très glissant tracé de Donington qu'il affrontait, comme ses collègues, à l'exception de deux motos rouges, avec des slicks et il avait bien en tête de décrocher ce dernier Grand Prix de Grande Bretagne organisé sur ce circuit. Seulement voilà, ça ne l'a pas fait: « J'ai pris un bon départ et les premiers tours se sont bien passés, je me sentais à l'aise en tête. Malheureusement j'ai fait une petite erreur dans le dernier virage du neuvième tour, je me suis trompé sur ma trajectoire et j'ai touché la ligne blanche, je n'ai rien pu faire; c'était très glissant. Je n'avais rien et je voulais repartir mais ma moto était trop endommagée. »


« Je suis bien sûr triste et déçu mais c'est la compétition et ces sentiments n'aident à rien, on doit seulement apprendre d'une erreur comme celle-ci et penser à la suite. Valentino a eu de la chance de pouvoir continuer après sa chute, mais ça n'a pas été notre journée. » Puis c'est le rappel des objectifs de cette saison:


Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"


« Nous avions là l'opportunité de refaire notre retard et au lieu de ça l'écart a grandi. Mais je continue à penser que notre objectif n'est pas le championnat. Si on peut finir second ou troisième, ce sera déjà bien. Le gagner serait incroyable, mais ce n'est pas notre but. » Ce qui n'empêche pas de continuer d'essayer Jorge.


Commentaires (46)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et mon cul c'est du poulet :buzz: On le sait tous qu'il vise le championnat, c'est bien pour ça qu'il est là ^^ qu'il sont tous là d'ailleurs, être à la meilleure place possible, et il sait très bien qu'il est capable de le gagner .. il pousse un loin loin sur sa fausse modestie ;)

Par Anonyme

Par contre, au championnat du monde des faux-cul et de la langue de bois, il est extrêmement compétitif.

Par Anonyme

Il est trop pressé, il a commis une erreur qui lui coûtera certainement très cher lors du décompte final. Il fait le modeste dans ces propos mais il ne l'ai pas dans l'action......un petit peu trop présomptueux le gazier....Il faut que de ce côté il calme sa fougue. Son objectif c'est le championat, personne n'en doute une seconde, le problème c'est qu'il est toujours un petit peu trop juste pour être devant alors il prend plus de risques, cela ne vous rappelle pas quelqu'un??? C'est toujours difficile de voir qu'on bute, alors il force son talent......la tactique n'est pas payante. Encore une ou deux mésaventure et il risque de se résigner....Mais attention Rossi a fait un belle bourde également, plutôt que d'assurer il a voulu mener et c'est fait piégé, il s'en sort bien. Il aurait pu pratiquement tuer le suspens pour la reprise, sa petite performance l'entretien pour la suite du championat tant mieux en fait.

Par Anonyme

Pas pire qu'un Rossi, et en plus il devient de plus en plus sympathique par contre là tout le contraire du Rossi.

Par Anonyme

20:38 Ta gueule :langue:

Par Anonyme

Il n'y a que les anti rossi qui ne le trouve pas sympatique tout à l'image du post de 20:38,tous des frustrés

Par Anonyme

11:13, super ton argumentation! on a quand même le droit de donner son avis! pour en revenir à Lorenzo que j'apprecie beaucoup, tant le pilote que le personnage! je reconnais que là il dit sans doute nimp, même s'il ne vise pas à tout pris le titre, il doit quand même l'avoir dans un coin de la tête.

Par Anonyme

Le 20:38 ne donne pas sont avis, il affirme sans savoir, nance :jap:

Par Anonyme

En disant ceci Lorenzo veut simplement ignorer l'énorme pression qu'il se met à toutes les courses, sachant qu'il a la meilleure moto du plateau il essaie de faire monter les enchères chez Honda, c'est à se demander s'il ne préfère pas garnir son compte en banque plutôt que sa vitrine de coupes et trophés. Un excellent pilote, une grande gueule trop ouverte et des propos qui sentent bons le champion du monde de l'hypocrisie et de la démagogie !!

Par Anonyme

5:15, logique il a tout à prouver s'il dit valoir beaucoup plus que ce que lui donne YAMAHA. Maintenant il ne faudrait pas lui que la démontration de potentiel qu'il a exprimé sur plusieurs courses tourne à la farce dans une série de contre performance qu'il l'obligerait à faire canard. A trop vouloir il peut perdre beaucoup................En même temps ils réagissent tous de la même manière, il suffit de dire qu'ils sont menacés où qu'il sont en discution pour qu'il s'arrache les trippes........regardez les ELIAS, DE ANGELIS......etc.....le problème c'est qu'une fois les contrats signés la totalité de ces pilotes rentrent à nouveau dans le rang et ne font plus parler d'eux......il faut espérer que ce ne soit pas le cas de notre LORENZO.....mais il pourrait bien être un peu plus en dedans après sa signature. Sans nul doute il force son talent sur les dernières courses, la preuve ne est qu'il lui manque toujours ce petit quelque chose pour conclure devant.  A voir.....pourvu que lui non plus ne se perde pas!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire