Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Le retour au Qatar encore incertain

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Le retour au Qatar encore incertain

Il s'est brisé une main en faisant du motocross pour s'entrainer et il s'en mord encore les doigts. Jorge Lorenzo voit, par le fait, sa préparation hivernale pour la future saison du Moto GP contrariée, lui qui a besoin de rouler pour retrouver le rythme, se qualifiant lui-même de « diesel ». Qui plus est, cette année, il doit découvrir une équipe profondément remaniée avec qui il lui faudra trouver les automatismes. Tout ça dans un environnement de confidentialité des réglages avec son équipier Rossi tandis que les séries de test ont été drastiquement réduites par le règlement.


« Por Fuera » ne roulera donc pas vu son état lors des futurs tests de Sepang, même s'il sera dans le coin puisqu'il est convié à une nouvelle manifestation promotionnelle le 27 février en Indonésie. Mais selon les derniers éléments communiqués par son attaché de presse Hector Martin, rien n'est moins certain qu'il soit en mesure de faire face à ses travaux programmés du 17 au 19 mars à Losail. Soit l'ultime galop d'essai avant le début des hostilités sur ce même tracé le 11 avril.


« Il y a des doutes sérieux sur le fait que Jorge puisse récupérer pour faire les essais du Qatar » affirme ainsi Hector. « Il faut encore attendre l'évolution de la fracture puis celle de la cicatrisation. » Quant à l'intéressé, le moral n'est pas au beau fixe à le lire sur Twitter: « Cinq jours se sont écoulés après la blessure et je n'avais pas envie d'écrire. Heureusement, ma main va mieux et la bonne humeur revient. » Une lueur d'espoir ?


Mots clés :

Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tu peux le faire Jorge, come on:up:

Par Anonyme

TROP FORT TU DIS ??  OUI, plus fort pour chuter !!! ...et pour finir 2ème au championnat...

Par Anonyme

ah ah on est mort de rire avec vos vannes bidons les pros rossi

Par Anonyme

Etre supporter de Rossi, c'est comme être supporter du PSG ou du Brésil, tous les beaufs à grosse panse et à petit cerveau peuvent s'y retrouver:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Et être "anti" c'est dans la vie ce qu'il y a de plus facile: c'e'st comme se placer en haut d'une pente et se laisser descendre, descendre, descendre... ça ne demande même pas de cerveau du tout.

Par Anonyme

"zeupadorge" :bien: Surtout que prendre l'exemple du PSG ou du Bresil pour faire une comparaison avec Rossi c'est carrément tres mal choisi car lui a été 9 champions du monde dont ces 2 derniéres années et donc tous ses fans sont ravis mes pauvres aigris.

Par Anonyme

Le PSG aussi est champion, champion de la loose:D

Par Anonyme

Faut arreter de dire n'importe quoi,les gens qui connaissent peu ou pas du tout la moto,si ils vous sortent un nom ça sera celui de Rossi.Ils prennent le meilleur et se déclarent fan,l'eternel numéro 2 aussi a toujours une bonne cote de popularité,enfin bref demandez a ses pseudo fans dans quelle circonstance Rossi a gagné a philip isalnd en 2001,la il y en aura beaucoup moins qui pourront repondre que de fans recensés...

Par Anonyme

Rossi a gagné en Australie malgré une pénalité de 10 secondes, il a devancé le deuxième de 12 ou 13 secondes si ma mémoire est bonne.  Faut dire qu'il avait de loin la meilleure moto...

Par Anonyme

Completement faux,aucun rapport avec une pénalité...On verra si il y a de vrai fan ici.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire