Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Le titre en 2010 sinon rien

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Le titre en 2010 sinon rien

De l'Indonésie où il continue sa tournée des grands-ducs au nom de Yamaha après avoir mis le feu en Thaïlande, Jorge Lorenzo a lancé son défi pour la future saison 2010 du Moto GP, lors d'une conférence de presse organisée au « Four Season Hotel » à Jakarta. Certes content d'avoir acquis le statut de vice-champion du monde cette année, il annonce cette fois clairement son objectif pour la campagne suivante: le titre, sinon rien.


« J'ai appris de mes erreurs cette saison et je ne vais pas les reproduire lors de la prochaine » a ainsi précisé l'Espagnol qui rappelle qu'il n'a pas marqué durant quatre Grands Prix, soit Jerez, Donington, Brno et Phillip Island tandis que son équipier et rival n'est revenu que par deux fois sans le moindre point d'un meeting, soit Le Mans et Indianapolis.


Au final, « Por Fuera » a fait cadeau de cent points et comme il a perdu le titre pour quarante cinq unités, l'avenir ne peut qu'être clair: « L'année prochaine, mon objectif est clairement d'être Champion du Monde. »


Mots clés :

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca y est il a fini de faire son timide,en disant que 2eme c'est deja enorme,a moment donné faut mettre les couilles sur la table.:wink:

Par Anonyme

S'il les conserve longtemps sur la moto se sera déjà pas mal......

Par Anonyme

c'est pas mal il a les moyens de ses ambitions battre rossi ce n'est pas donne a tout le monde et etre deja au niveau du meilleur pilote de tout les temps c'est tres fort,l'annee prochaine il va monte d'un cran son plus gros souci viendras de stoner (jusque la tout va bien ) pas de rossi (la ca va plus )les insultes vont commencer mais j'en ai rien a branle c'est mon avis il vaut largement les votres n'en deplaise a certain  ,

Par Anonyme

Son plus gros souci viendra de lui pas de Stoner......à maintes fois il a juré qu'il serait moins fougeux et n'a pas pu tenir cette promesse sous la pression...Si donc il n'arrive pas à se canaliser, il devra se battre contre lui-même...........En tout cas ce qui est certain c'est que 2010 sera l'année où il doir réussir.....Maintenant la pression il se la met tout de suite comme pour l'aprivoiser avant le début des hostilités...bien tenté...

Par Anonyme

Lorenzo ne sera pas champion.:pfff: Rossi est meilleur!:sol: Et dovi aussi.

Par Anonyme

ce sera rien ......

Par Anonyme

M'en fout de Lorenzo, j'attends avec impatience SPIES ;-)  :oui:

Par Anonyme

moi je pense que ben spies ne sera pas là pour amuser la galerie,et surtout dani qui aura sans doute une honda meilleure que en 2009:il risque de tout casser !.......stoner,c'est stoner,faudra voir,mais ce qui est sur,va y avoir du gros baston.... lorenzo est trop fanfaron,c'est biaggi en plus jeune.....se croit au dessus des autres...... ce tartuffe.........mon favori sera dani pour 2010,et aussi un ben spies dont je sais que c'est pas un pivolo fraise......a bon entendeur :)

Par Anonyme

SPIES il va cartonner grave en 2010 !!! ça va chier sur les circuits !! :oui: Et il va en dégouter plus d'un le texan...

Par Anonyme

j'espere bien qu'il va cartonner Spies,mais j'aimerai bien aussi que les courses bougent un peu plus parce que ces derniers temps c'est un peu chiant.Des bourres comme laguna seca 2008 a ttes ls courses,avec des pilotes a la limites de partout et des depassement couillu et un peu plus en paquet.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire