Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: "Nous ne sommes plus dans la course au titre"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Nous ne sommes plus dans la course au titre"

Est-ce pour endormir ses adversaires ou s'enlever une sournoise pression pesant sur ses épaules ? A moins qu'il ne soit tout simplement sincère. Quoi qu'il en soit, Jorge Lorenzo a lâché, en posant ses frêles chevilles sur le sol catalan qui va recevoir le prochain rendez vous du Moto GP ce week end, que ses chances au championnat avaient été anéanties, il y a une semaine, sur le Mugello, lorsqu'il est tombé en disputant le Grand Prix d'Italie.


« Nous avions la possibilité de gagner le championnat, mais je pense que suite à ma chute nous ne sommes plus dans la course pour le titre. Nous devons maintenant nous concentrer sur chaque course, nous faire plaisir et assurer le spectacle pour ceux qui suivent les courses à la télé. » Ce qui, au passage, n'est pas une chose si facile à faire de ce côté ci des Pyrénées.


Moto GP - Lorenzo: "Nous ne sommes plus dans la course au titre"


Avec 28 points de retard sur Rossi, 16 sur Pedrosa et 18 sur Stoner, il n'y a pourtant rien de rédhibitoire dans la position actuelle du pilote Yamaha Michelin dans un championnat où il occupe quand même la troisième place. D'ailleurs, l'Australien à la Ducati, lui, n'a renoncé à rien avec son déficit de 46 points. Soit le nombre fétiche du leader actuel.


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La phrase est pas trés claire: il a 28 pts de retard sur Rossi, 16 sur Pedrosa mais 18 d'avance sur Stoner. Ca m'etonne qu'il baisse les bras aussi vite.

Par Anonyme

C'est idiot, tout peut arriver, la saison n'en est qu'à son début. ROSSI, STONER et PEDROSA ne sont pas à l'abri de casses ou d'une chute.

Par Anonyme

tsss évidement que c'est du barratin... faite un éffort les gars,et ça ne trompe personne et encore moins rossi/pedrosa/stoner.

Par Anonyme

Des conneries,il veut etre un champion et abandonne déjà.S il pense vraiement cela qu il abandonne le championnat et pour toujour.:violon:

Par Anonyme

Moi je traduirai...    " On ne va plus faire de calcul pour le championnat, chercher à jouer placé !   On va voir course par course pour faire le mieux possible et engranger le plus de point... On fera les comptes plus tard".    Il n'a pas dit qu'il n'allait plus essayer de gagner  :blague:     S'amuser pour eux,  c'est quand tout roule bien, qu'ils ont un max de plaisir avec une moto facile et qu'ils sont bien placés pour la victoire

Par Anonyme

oui il va baiser rossi et ses bridgestone, n oublions pas qu il est meilleur que pedrosa, et rossi reunis, le rital va pas faire long feu.

Par Anonyme

super le post de 17:14 mais c pas le mien! t'es un ptit malin t!!!! ravi de voir que t'as trouvé un nouveau Jeu

Par Anonyme

Le poste de 2008-06-05@17:14 n'est pas d'Orange Meca, c'est juste un nigaud qui a pris son pseudo. Certainement un intégriste Rossimaniaque qui cherche à discréditer Orange Meca. Pour Lorenzo le titre est perdu et on sait pourquoi, mais depuis le début de saison y a que lui qui fait le spectacle. Forza Lorenzo

Par Anonyme

PAR CONTRE, RANDY DE PUNIET LUI EST PLUS QUE JAMAIS EN COURSE POUR LE TITRE!!!!

Par Anonyme

il est quand même doué ce Lorenzo. il est vrai qu'il est déjà bien connu du milieu, mais pour sa première année je trouve qu'il joue à la perfection avec les média, contrairement à µPedrosa qui n'est pas le plus bavard et le plus sympa avec les média (sauf espagnol). et puis sa petite phrase "assurer le spectacle pour ceux qui suivent les courses à la télé. " est vraiment bien placé. il dit qui na plus aucune chance pour le titre (ce qui est faux et qu'il ne pense d'ailleur pas) et en même temps il réussit a se mettre bon nombre de fan de motogp dans sa poche!! la classe, moi je dis!! reste plus qa faire le spectacle mister Lorenzo!!!  me tarde ce wkd pour vérifier ça sur place à catalunya!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire