Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Lorenzo rappelle qu'il est tombé avec les honneurs

Dans Moto / Sport

Moto GP : Lorenzo rappelle qu'il est tombé avec les honneurs

Il a dû céder son titre à un Marc Marquez qui a marqué de son empreinte cette saison 2013 du Moto GP. Une défaite certes, mais avec les armes en main et avec les honneurs. Un style qu'a trenu à souligner Jorge Lorenzo avant de prendre ses quartiers d'hiver :


Jorge Lorenzo : « Nous avons été vice-Champions avec beaucoup d'honneur, nous n'avons jamais jeté l'éponge et nous avons travaillé jusqu'au bout. Nous avons remporté huit victoires, soit plus que qui que ce soit, et nous avons marqué beaucoup de points malgré les erreurs, les chutes et les blessures. Au final, un Championnat se joue sur plusieurs facteurs, le principal est la vitesse mais il faut aussi que la machine suive et ne pas être frappé par la malchance. »


Mots clés :

Commentaires (60)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pour moi , parler comme il le fait en s'envoyant des fleurs et en expliquant qu'au final c'est quand meme pas de sa faute mais bien celle de yamaha si le championnat est perdu , ça fait  "pleureuse" !

Par Anonyme

Et remonter sur une moto et terminer une course dans le top 5 alors que l'on s'est fracturé l'épaule dans le même week-end; çà fait pleureuse!!!!:voyons: Avant de critiquer...........:pfff:

Par Anonyme

 Il est surtout "tombé" 2 fois avec ..sa moto...!!!  ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu un "booster" du calibre de Marquez au C...la Yam était un peu  mieux au début puis la Honda....mais finalement assez équilbré...Pédro est 3 avec la même (à 34 points) et Rossi 4 ....la seule et vraie différence, c'est pas la meule ...c'est Marquez !!!!! En 2012 il a fait une saison en mode "poulidor" avec le titre au bout !!.....on peut faire 10 tours dans le même 1/10 ...s'appeler "le Métronome"....et découvrir qu'aucune saison ne se ressemble !!! Au boulot Jorge.

Par Anonyme

il est contaminé par tata vulia le boss des quatrièmes place parce qu'il est trop gros sur sa yamaha d'usine special ancien combatant

Par Anonyme

C'est pas la faute a Yamaha mais a Marquez!!!

Par Anonyme

 Dans ce cas là, il y en a bien un autre de chez Yamaha qui a beaucoup pleuré.

Par Anonyme

 Finalement NOUS avons été meilleurs partout....mais JE l'ai  .....bien profond !!!!

Par Anonyme

@pitchounet : tu interprètes les propos de Lorenzo à ta manière : on ne peut pas nier que la Honda est supérieure à la Yamaha, la preuve à part Lorenzo, qui arrive à suivre les Honda?  Il a surtout eu la malchance de se blesser à la clavicule, mais il a fait une magnifique saison.  Il m'a bluffé lors du dernier GP, il a fait preuve de caractère et d'un courage hors du commun face à Marquez et surtout à Pedrosa qui pour moi a été à la limite de la sportivité.  Il a fait le maximum, tout simplement!  Loin de pleurnicher, il s'est battu avec beaucoup d'abnégation, il n'a rien lâché jusqu'au dernier virage, comme un grand champion qu'il est...

Par Anonyme

il a raison Jorge mais lui et Pedro ont sous estimé Marquez. Jorgueil a fauté. Il s'est cassé. Marquez a non seulement la vista mais aussi et surtout la classe.

Par Anonyme

tout le monde l a remarqué et en plus , le premier existe si il y a un deuxième mais malheureusement notre époque fait qu il faut parfois faut le rappeler car de plus en plus de personnes ne voient que par le premier , et après .... aux ordures :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire