Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: Son manager répond à Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: Son manager répond à Rossi

Ce n'est rien de dire que Marcos Hirsch, qui veille sur les intérêts de son poulain Jorge Lorenzo, n'a pas vraiment apprécié la figure de style récemment exécutée par un Valentino Rossi qui a prévenu qu'à la fin de 2010, Yamaha devra faire son choix entre lui et l'Espagnol. Par la suite, celui qui a été par neuf fois mondialement titrés a certes bien essayé d'édulcorer ses propos, mais ceux ci ont été pris au pied de la lettre par le clan de « Por Fuera », qui a pris pour partie de répondre à chaque allusion de l'Italien sur son icône.


« Il est désolant de voir à quel point un champion de la dimension de Valentino Rossi est à ce point préoccupé par Jorge » commence ainsi le manager du vice-champion du monde. « Ce qu'il devrait plutôt faire c'est d'être heureux, de se battre sur la piste et le combattre en face et pas d'user de manœuvres du genre « va-t-en de là» ou « je ne te veux pas dans les parages ». Sa stratégie qui consiste à envoyer des messages par journalistes interposés me surprend quelque peu. Pour nous il n'est qu'un rival parmi d'autres à battre. »


Moto GP - Lorenzo: Son manager répond à Rossi


« Il est triste que Rossi ait besoin de ces batailles de coulisse pour essayer de prendre un quelconque avantage » déplore le manager qui donne sa vision des choses sur les négociations qui se présenteront à l'orée de la saison 2010: « Nous écouterons les personnes qui viendront nous voir et avec Jorge nous évaluerons la meilleure opportunité. Si nous devions étudier les propositions de Suzuki, Honda ou Ducati, cela n'aurait rien à voir avec le fait que M. Rossi souhaite ou non nous voir partir


Commentaires (67)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez cacadisiac encore une couche, pov' naze...

Par Anonyme

Galadisiac fait depuis quelques temps du sensationnel dans sa rubrique motogp avec un certain lecon dédé au détriment du sérieux du reste du site. Je passe surtout voir les autres news ici car les news motogp et sbk me font gerber autant dans les articles que les coms. A force de faire de la MERDE messieurs, ont attire la MERDE. Mais peut être que les annonceurs sont contents … ce défouloir à merde attire peut être du monde. A bon entendeur …. A si encore quelque chose, monsieur lecon dédé, au lieu de faire le kakou et dire «de toutes les façons je vais vous retrouver avec votre IP et on va vous démasquer … blablabla … » ; remet toi en question et soit tu te casse soit tu te mais à faire un travail de passionné et professionnel, c’est tout ce que l’on attends de toi !! et aux abrutis qui n’ont rien compris à ce messages : Je vous …

Par Anonyme

La presse italienne aime parler à la plce de Rossi pour faire vendre.

Par Anonyme

Effectivement, Rossi n'est pas seulement un bon pilote, mais également un très bon psychologue/commercial/etc... Lorenzo ne lui arrive pas encore à la cheville dans les derniers domaines suscités ( mais il n'est pas trop mal non plus). Il est à peu près évident que l'année prochaine ( ou celle d'après), Rossi va perdre définitivement son ascendant sur les motogp ( au profit de Lorenzo ? Stoner ? Spies ?) Mais, en vieux renard, il se ménage une porte de sortie vers Ducati :bien: Chapeau le vieux ! Et en plus, il pourra toujours dire que c'est la moto qui merde !

Par Anonyme

Beaucoup parle de manoeuvre psychologique pour atteindre son adversaire et co-équipier.....même le manager de Lorenzo maintenant nous chante la même chanson mais à mon sens c'est eux qui tentent des manoeuvres singulières...Pourquoi? parceque dans quel autre team usine il y a deux leaders...aucun....quel est le leader qui accepterait un autre leader...aucun....quel serait la tête des leaders des autres teams si, comme yamaha, on imposait la transparence au niveau des datas???.....il est certain que cela voudrait quelque peut chauffer..se sont des compétiteurs ne l'oublions pas..Derrière Rossi qui prévient il y a toute une équipe qui doit se sentir un peu dépossèdé tout de même........à mon sens Lorenzo devrait,lui dire les choses et ne pas laissé son manager orchestrer une polémique......la soi-disant réponse à Rossi n'en est pas une mais plus une attaque.......Yamaha a crée une situation explosive qui a créée de la dynamique en 2009, elle pourrait créer de la dynamite en 2010. En tout cas, ils sont d'accord sur un point c'est que la cohabitation n'a que trop duré. Pour Phil, les articles sont là pour faire réagir Notre cher André a réussit...maintenant ne viens pas faire sur ce forum ce que tu critiques, cela ne sert à rien.....Ces propos existent alors chacuns donnera son opinion, c'est mieux que de baver sans arrêt, c'est très facile et c'est sans intérêts.....

Par Anonyme

Rossi ira pas chez chez Ducati, enfin c'est mon avis. Partir pour une moto où tous les autres pilotes ont du mal sauf un? Quitter une moto qu'il a lui même développé? Tout ca c'est de l'intox.

Par Anonyme

Les polémiques sont le gagne pain des journalistes ,chacun se fait sont p'tit feuilleton avec ce qui est rapporté. Après c'est une histoire de gout , on aime ou on aime pas les feuilletons.  Les méssages interposés entre Rossi et Lorenzo sont de l'intox , ils vont faire ça tout l'hiver pour ce mettre la préssion.Ils sont arrivé au point ou chaque détail comptes. Rappeler l'hiver dernier Rossi demandait à faire separer les boxs .Quand on voit la saison 2009 on comprend pourquoi des précautions sont  prise ,le résultat aurait pu être différent sans cette séparation. En tout cas les intox ça fait parler,sa rempli les pages de caradisiac ,et sa nous stimule pour l'année prochaine. 

Par Anonyme

Rossi est prêt à tout pour gagner, il sait qu'à matériel égal il sera battu par Lorenzo comme il savait qu'il devait faire  travailler Bridgestone pour Yamaha pour avoir un avantage, à arme égale il est battu largement par Lorenzo et Stoner et quand Honda sortira une bonne machine Pedrosa sera devant et c'est pas une question d'age, Rossi c'est toujours pris une marge de sécurité pour gagner, sa popularité l'a bien aidé, on passe l'éponge sur tout ses travers. Même quand il est passé chez Yamaha, il est parti avec l'équipe technique de Honda et c'était encore lui le mieux servi en pneus par Michelin.

Par Anonyme

T'as raison gros naze, tu peux aller dormir maintenant ça ne pourra te faire que du bien.

Par Anonyme

12:53 dans toutes tes allégations tu as oublié de mentioner que sa moto est télécommandée et que ce n'est pas le vrai Rossi qui est sur la moto mais bien son double. C'est la troisième dimension.... Quand à tous ceux qui critiquent sans cesse caradisiac j'aimerais leur dire que personne les obligent à venir. Perso je trouve ce site très complet et j'ai du plaisir à surfer dessus.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire