Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Lorenzo: "Stoner ne serait pas malheureux si j'étais titré"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Lorenzo: "Stoner ne serait pas malheureux si j'étais titré"

Les requins sont de sortie ! C'est ainsi que Rossi pourrait résumer cet appel du pied d'un Jorge Lorenzo qui jouera définitivement sa carte jusqu'au bout dans cette course effrénée vers le titre mondial de Moto GP, et ce tant sur la piste, où il doit remonter dix huit points en trois épreuves, que dans les coulisses Après la question de la mise au pointe de la Yamaha et le dilemme, qui a eu le don d'agacer Burgess, consistant à savoir à qui les réglages de l'un profitent le plus à l'autre, voilà que l'Espagnol dégaine le fantasme de l'union sacrée contre Valentino Rossi. Un scénario qui n'avait encore jamais été proposé à l'octuple Champion du Monde.


« Pour l'Australie, je compte beaucoup sur Casey Stoner pour finir devant Valentino » déclare ainsi « Por Fuera ». « Il peut aussi finir devant moi mais je pense que s'il ne serait pas forcément heureux que je sois titré, je crois néanmoins qu'il n'en serait pas malheureux.» Un bel appel du pied s'il en est, qui donne encore un peu plus d'intensité au futur Grand Prix d'Australie. Ceci dit, Pedrosa peut tout autant jouer les trouble-fêtes et en ce qui le concerne, il y a fort à parier que s'il avait, lui, à choisir entre deux maux, Rossi ou Lorenzo, il choisirait le moindre pour son aura nationale. Soit le « Doctor ».


Moto GP - Lorenzo: "Stoner ne serait pas malheureux si j'étais titré"


Mais au fait Jorge, le titre, tu ne peux pas le remporter tout seul ? « Je me concentre d'abord sur ma forme et sur ma moto » rassure-t-il. « Il faut toujours améliorer la moto, mais nous sommes en ce moment dans une bonne spirale. Valentino va vouloir gagner à nouveau et il devra s'employer pour ça. La course de Phillip Island s'annonce décisive. Nous méritons le titre tout autant l'un et l'autre. Mais quoi qu'il arrive, je ferai la fête au soir du dernier Grand Prix à Valence. »


Commentaires (99)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Casey stoner va faire sa course à domicile comme un professionnel qu il est sans s occuper de tout ces ragots C est vrai qu il est plus proche de Lorenzo car ils sont de la meme generation et qu ils se sont toujours respecter qui n est certainement pas le cas de Rossi envers les autres pilotes :oui: DUCATI CORSE !! Allez tous vous faire mettre les pro-rossi !! votre dieu il va falloir qu il prenne des anxiaulitiques car Lorenzo lui n a rien a perdre et la Yam il sait la regler maintenant mieux que rossi :lol: et le vieux Burgess il fermera sa gueule !!! 

Par Anonyme

ouh triple zéro pour Lorenzo, s'il bat le doctor grace à Soner, je met un crêpe noir sur ma Yamaha. :ptdr:

Par Anonyme

C'est des gamineries tout ça ,on s'en fout de savoir qui trouve les règlages de la moto ,du moment qu'ils ont chacun la leur. Je ne pense vraiment pas que l'un copie sur l'autre , et n'ont pas les même sensations au guidon ça ne servirai à rien de se copier. Vu comment rossi c'est galéré et vu l'aisance de lorenzo au dernier gp,ça m'étonnerai que rossi copie sur lorenzo.:ml:

Par Anonyme

salut Non seulement au Portugal il a un comportement minable face à Pédrosa avant le podium (il salue stoner et ignore Pédrosa) et maintenant il ouvre à tort et à travers sa pelle à venin qu'il la ferme. Qu'il arrète de singer le pépère Le vieux Rossi n'est pas encore enterré qu'il se rappelle comment pépère l'a torché cette année La modestie ne l'étrangle pas

Par Anonyme

Il est trop  fort le Lorenzo, Rossi et burgess divent être vert de rage. Jorge leur répond tranquillement mais c'est sans haine ni méchanceté. D'un coté il dit, j'ai un atout Stoner préfére me voir gagner le championnat (c'est sur qu'après les saloperies dites et faites par Rossi sur Stoner, c'est un alliè de poids), ensuite il dit que Rossi mérite le titre tout comme lui, ce que Rossi devrait méditer, et là ou ça fait mal c'est que quoi qi'il arrive il fera la fête à Valence qu'il soit titré ou pas, et hop encore un peu de pression sur Rossi qui décidément n'aime pas ça, malgré son avance confortable Rossi ne doit pas être très bien en ce moment.

Par Anonyme

salut Pour Stoner je suis heureux qu'il revienne intacte avec sa hargne et son talent Décidément ducati ne vaut rien sans lui. Lorenzo s'il avait été couillu aurait tenté ce challenge idem pour Pédrosa Peut ètre que Rossi tentera. J'en doute alors forza Stoner

Par Anonyme

Lorenzo est un opportuniste : c'est un bon pilote certes, mais il ne fait que régler une machine que personne ne voulait précédemment et qu'un autre - Rossi - a parfaitement éveloppé. De surcroît, mettre le feu au poudre pour espérer gagner prouve son manque de maturité : retirez-lui ses sucettes et mettez-lui un biberon, cela ne choquera personne! Stoner est un équilibriste qui manque de constance : la machine est inconduisible - ce que je regrette - et personne ne la domine : tout ceux qui ont essayé ont lâché prise - y compris Stoner - et Lorenzo n'en a pas voulu pour 2010! Je continue de penser que Rossi est très largement au-dessus du lot. Son palmares est impressionnant et, personnellement, je pense qu'il n'a rien à prouver que ce soit vis-à-vis des plus jeunes ou des plus anciens.  Pour ma part, je considère que Rossi doit quitter Yamaha, comme il l'a fait avec Honda, même si les raisons ne sont pas les mêmes : Honda estimait que c'est la machine qui gagnait alors que Yamaha pense que Lorenzo peut aussi devenir champion. Ce qui me plairait, c'est que la fédération retire toutes les aides au pilotage et que Rossi aille chez Ducati : là, on verrait du spectacle!

Par Anonyme

a vous lire c'est rossi qui a tout invente

Par Anonyme

rossi ne cherche jamais la polemique , lorsqu'il singe biaggi ,c'est jeune ,c'est frais c'est rigolo , le maitre a toujours mis un point d'honneur à detruire ses adversaires sur la piste et hors de la piste . faut pas etre etonner si certains ne le porte plus dans le coeur (stoner) si d'autre use des memes artifices (lorenzo),

Par Anonyme

Je vois mal Rossi sur une Ducati sauf si il y a une modification du rêglement qui lui permet de trouver un avantage par rapport à ses adversaires.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire