Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Loris Baz chez Forward Yamaha en 2015

Dans Moto / Sport

Moto GP: Loris Baz chez Forward Yamaha en 2015

Cette fois ça y est ! Actuellement sur la Kawasaki en Superbike du côté de Magny-Cours, Loris Baz peut sourire sous son casque car, l'an prochain, il sera en Moto GP. Le tout sune une bonne Yamaha M version Open au sein de la non moins vaillante équipe Forward Racing. Le tricolore aura pour équipier l'Allemand Stefan Bradl. Autant d'éléments propices à une belle éclosion ce cet espoir de 21 ans.


Il a été stigmatisé à cause de sa taille de la part du team Aspar. Mais le team Forward a préféré parier sur la grandeur de son talent. Loris Baz arrive parmi l'élite des Grands Prix. 2015 sera une nouvelle étape dans la carrière du Français : « C'est avec plaisir que nous accueillons Loris Baz dans notre équipe, » a commenté Giovanni Cuzari la patro de l'écurie.


« C'est un jeune pilote qui a prouvé sa vitesse dans en World Superbike et nous souhaitons lui donner l'opportunité d'aussi démontrer son talent en Moto GP. Je suis très heureux de commencer cette nouvelle aventure avec Loris et d'apporter un nouveau pilote à la catégorie reine, poursuivant ainsi notre mission de recruteurs de talents pour Yamaha. Loris fera équipe avec Stefan Bradl et nous sommes très heureux d'avoir un team aussi jeune, avec un Français de 21 ans et un Allemand de 24 ans. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bien c'est dans la poche !! belle promo, tout à fait méritée pour Loris ....exactement le contraire, tout à fait mérité aussi pour Bradl, qui à peine arrivé, se permettait des critiques sur Rossi les rares fois où il restait sur ses roues ....trouduc !!!

Par Anonyme

Excellente nouvelle pour Loris Baz   !!!!!   super pilote, meme si sa taille ne sera pas un avantage en MotoGP, il peut faire de belles courses (enfin sur une moto Open ça va de soi)          :bien:

Par Anonyme

:tourne:    Yes! Excellente nouvelle

Par Anonyme

 Il a une bonne tête de vainqueur celui là!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire