Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Loris Baz heureux de ses premiers essais à Valence

Dans Moto / Sport

Moto GP : Loris Baz heureux de ses premiers essais à Valence

Venu du Superbike, il a renoncé à son statut de pilote officiel Kawasaki pour se lancer dans une aventure risquée en Moto GP comme privé. Loris Baz sera le second Français sur la grille de l'élite aux côtés de Mike Di Meglio. Si ce dernier aura une Ducati, le nouveau venu sera au guidon d'une Yamaha version Open au sein du team Forward. Après trois jours de tests à Valence, Loris fait le bilan et attend avec impatience la suite à Jerez.


Lori Baz a couvert pas moins de 60 tours et tourné en 1'33.486 pour sa troisième et dernière journée en Moto GP Avec son équipier Stefan Bradl, il a testé un système d'échappement SC Project le lundi puis les suspensions Kayaba mercredi.


Loris Baz : « C'est un bon début. Le premier jour, nous avons principalement essayé d'adapter la moto à ma taille. Le deuxième jour, j'ai testé la limite sur piste mouillée, je suis tombé deux fois mais le feeling était positif. Le dernier jour, j'étais déjà plus confiant mais je dois davantage m'adapter aux pneus Bridgestone et aux freins carbone. Nous continuerons à travailler à Jerez. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire