Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Déjà difficile lorsque tout va quasiment bien, Casey Stoner était forcément déçu de sa qualification pour le Grand Prix de Malaisie. Et il avait une bonne raison de faire la tête, puisque la première ligne lui avait été refusée par Pedrosa tandis que sa GP9 s'est désunie durant une séance où l'on a beaucoup tergiversé dans le box Ducati. Reste que l'Australien peut espérer faire une bonne course puisque son meilleur chrono a été réalisé en pneus durs:


« Je suis vraiment déçu car nous aurions dû nous battre pour la pole » commence le Champion du Monde 2007. « J'avais de bonnes sensations au début de la séance, puis au milieu de celle-ci nous avons changé les pneus et des vibrations sont apparues. On n'a pas trouvé ce que c'était mais pour la course, il nous faudra trouver la solution. »


Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner


« J'ai monté les gommes tendres et le « chattering » a empiré. J'ai alors pris ma seconde moto mais les réglages étaient différents et je ne me ssuis pas senti à l'aise. Tout ce qui aurait pu aller mal lors de la seconde partie de la séance s'est finalement produit et nous devons résoudre ces problèmes pour demain. Car je suis satisfait de mes réglages en condition de course. »


Commentaires (63)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je ne sais pas pourquoi il; dit qu'il veut résoudre ces problémes pour demain alors qu'en meme temps il dit qu'il est satisfait de ses réglages en condition de course."Rossi fincchio" c'est possible mais je pense que sur le coup c'est casey qui va se faire niquer.

Par Anonyme

J'ai pas suive, Stoner refait de la moto ou c'est le moulinet de sa canne à pêche qui vivre?

Par Anonyme

E t les gars c'est un post sur Stoner allez polluer ailleurs. Vous racontez que des conneries.

Par Anonyme

c'est un phénomene qui a touché toute les machines mais sur des pistes différentes à chaque fois.Je lis souvent aussi que les pilotes se plaignent du manque de grip mais malgré tout ils prennent tous des angles de folie,,,,,,,,,,alors les mecs soyez un peu plus intelligent ce sont tous des betes ces pilotes

Par Anonyme

 @20:39 j'aimerai bien voir la tête de tes gommards !!! ^_^

Par Anonyme

WORLD CHAMPION DU MONDE ROSSI .........STONER HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH.....CHAMPION DU MONDE ROSSI ROSSIROSSI

Par Anonyme

BRAVO VALE 9 TITRES A 30 ANS FACE A DES JEUNES............ALORS UN PEU DE RESPECT ET ARRETEZ DE RACONTER DES BETISES LES ANTI-ROSSI QUI DONNE DU FIL A RETORDRE A QUI? VIVE LE 46!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est vrai que le titre de Rossi fait quand même épicier, il a eu la meilleure moto, les Bridgestone parfait avec la Yamaha et depuis le retour de Stoner, il a profité des erreurs de son équipier,même là en Malaisie il est sur le podium à cause d'une erreur de Dovizioso et des problèmes sur la 2eme moto de Lorenzo. Bon il lui reste Valence pour que Rossi se rachéte il ne faut pas parler de pression car depuis l'australie il n'en a pas.

Par Anonyme

Stoner a ridiculise votre champion de pacotille,il a du monter des jumelles pour l'apercevoir,un champion avec une place de dernier au Mans ça fait pas terible.Stoner ,il vous a fait une demonstration de pilotage.

Par Anonyme

t'as vu 11:50 le respect des pilotes entre eux à la fin ???? ce sont des grands messieurs et toi t'es tellement aigri que tu racontes n'importe quoi !!!! champion le 46 !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire