Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: Déception pour Randy De Puniet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.2: Déception pour Randy De Puniet

Septième lors de la séance libre matinale, Randy De Puniet pensait bien avoir résolu ses soucis d'adhérence apparus lors du premier jour passé sur le tracé de Sepang. Mais lorsque l'heure de la qualification a sonné, les problèmes sont de nouveau apparus, mettant en difficulté le Français qui devra se contenter d'un plot sur la cinquième ligne. Une position qui est loin de le satisfaire:


"On ne peut qu'être un peu amer à l'issue de cette séance qualificative après avoir travaillé correctement tout en alignant des chronos corrects au cours des deux premières sessions du week-end" se lamente le pilote LCR. "Mais globalement depuis l'entame des essais, mes sensations avec le pneu dur avant ne sont pas des plus optimales."


"On a alors opté pour rouler à nouveau avec la gomme tendre qui nous avait donné satisfaction dans la matinée, et je suis instantanément revenu dans des temps plus significatifs après quelques tours. Mais l'avant a de retour montré quelques signes de faiblesse avec de nombreuses glisses qui ont failli me pousser à la chute plusieurs fois dans les dernières minutes de la séance."


"Ça devenait alors périlleux de pousser davantage dans ce contexte. Le warm-up de demain nous permettra je l'espère de remédier à quelques unes des difficultés rencontrées."


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire