Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie D.2: Lorenzo croit plus au titre qu'à la victoire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.2: Lorenzo croit plus au titre qu'à la victoire

A moins d'un cataclysme, Jorge Lorenzo sera titré Champion du Monde Moto GP de l'année, à l'issue d'un Grand Prix de Malaisie qu'il lui faut, au pire, conclure à la neuvième position. Une perspective d'autant plus aisé à respecter que c'est de sa sixième position de pointe de la saison que l'Espagnol s'élancera demain, dimanche. Avec une Yamaha dotée d'une évolution moteur validée par le pilote, tout semble réuni pour qu'à l'objectif s'ajoute le panache d'une victoire. Mais « Por Fuera » croit moins en celle-ci qu'à sa future couronne mondiale:


« Je voulais vraiment me battre pour la pole position aujourd'hui, parce que je sais que la course de demain sera difficile et que j'aurai du mal à me battre pour la victoire » tempère ainsi l'intéressé. « Nous sommes apparus en solide forme pendant cette séance et j'ai bouclé un très bon tour à la fin. Je suis très heureux d'être à nouveau en pole position »


«  Je suis excité d'être à demain, c'est un jour très important dans ma carrière. Nous partirons en très bonne forme et nous verrons bien ce qui arrivera. Pour l'instant, essayons de rester calmes et concentrés. Le moment est maintenant arrivé. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire