Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie D.2: Pedrosa a préparé son affaire pour la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie D.2: Pedrosa a préparé son affaire pour la course

Dani Pedrosa est tout heureux de se retrouver en première ligne. D'abord parce que cette performance le place devant son rival pour la troisième place au général, mais aussi parce qu'elle est inespérée, tant il n'a pas été à l'aise avec les gommes tendres utiles pour s'aménager une bonne position sur la grille: « Ce matin, nous avons très bien travaillé » rappelle le pilote HRC qui était le plus fort lors de la dernière libre.


« Malheureusement, l'après midi, nous n'avons pas été rapide lors de la seconde partie de la qualification, avec les gommes tendres. Je n'étais pas à l'aise et je n'ai pas amélioré mes chronos. J'ai d'abord perdu du temps à cause du trafic qui m'a contraint à relâcher mon effort. Ensuite, j'ai fait une erreur en allant en dehors de la piste, et ce n'est finalement que lors de ma dernière tentative que j'ai eu la première ligne. C'est important ici. »


« La clé de la course sera la régularité » prévient l'Espagnol. « Ce sera une course vraiment très dure et nous avons travaillé sur l'entrée dans les courbes lentes et le freinage. On verra demain ce que ça donnera, mais la moto économise bien ses pneus dans cette fournaise. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire