Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie: Des soucis pour Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Des soucis pour Ducati

La première journée passée à Sepang a révélé que les Ducati souffraient de leur train arrière qui, obstinément, ne se résout pas à donner toute la stabilité et la motricité nécessaires pour défier véritablement le chrono. Une situation qui, du propre aveu de Stoner n'est pas nouvelle et qui s'explique par le caractère même de la GP8: « La journée a été frustrante » reconnaît le Champion du Monde 2007. « Nous n'avons pas trouvé le pneu qui marche sur cette piste et cela pénalise notre moto. »


« La Desmosedici contraint moins l'arrière que les autres motos si bien que l'on prend souvent des gommes postérieures plus tendres. Mais ce tracé est abrasif et nous oblige à prendre un composant plus dur qui est sans doute adaptée mais nous provoque des rebonds. La moto bouge beaucoup et je ressens pas mal de vibrations. »


Moto GP - Malaisie: Des soucis pour Ducati


« Nous n'avons pas eu assez de temps pour résoudre le problème cet après midi et il faut espérer que la pluie ne tombe pas demain. Mais nous avions eu le même genre de souci à Phillip Island et nous l'avions résolu. Je pense donc que d'ici dimanche, nous aurons la solution. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire