Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Malaisie: Hayden répond à Puig

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Hayden répond à Puig

En liminaire d'un Grand Prix de Malaisie qui va commencer dès demain avec les premiers essais, Nicky Hayden a tenu à répondre aux propos d'un Alberto Puig qui ne l'a pas épargné dans un entretien récent, le qualifiant d'hypocrite et le considérant, tout au plus, comme le faire valoir de son poulain Pedrosa et dont le titre en 2006 s'apparenterait au casse du siècle.


Le thème de l'hypocrisie tourne autour du fait que le futur pilote Ducati aurait sous entendu que l'Espagnol serait le véritable dirigeant du HRC, ce sur quoi Puig avait répondu: « Je pense que ceux qui disent de pareilles choses manquent de respect envers Honda et tout le travail qu'ils accomplissent. Si vous faites référence à Hayden qui déclare que c'est moi qui dirige, ou qui dirigeait, chez Honda, il devra se rendre compte que dans ce métier et dans ce paddock, quiconque pensant diriger quoi que ce soit se trompe. »


Moto GP - Malaisie: Hayden répond à Puig


Là dessus, le Kid du Kentucky n'est pas allé par quatre chemins: « Je ne vais pas ergoter avec lui » a-t-il commencé. « Je crois avoir dit qu'Alberto Puig dirigeait notre team et le HRC en ce moment, et je le pense vraiment. Je pense aussi que Kazuhiko Yamano a fait un excellent travail en tant que team manager, parce qu'il occupe un poste complexe. Il est sous pression par différents aspects. » Voilà qui est clair.


Enfin, l'Américain a aussi voulu préciser cette histoire de consultation des données de Pedrosa, consultation dont il serait friand puisque, toujours selon Puig, incapable de régler une moto: « C'est une plaisanterie de mauvais goût. Je n'ai pas vu de données de Pedrosa depuis des lustres et la vérité est que lui voit ceux de tout le monde. Que ce soit clair: si je suis plus rapide ou que c'est Dovizioso qui est le plus vite, il a accès à tout. » Une façon de souhaiter bonne chance à l'Italien ?


Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On ne saura jamais qui a vraiement raison, on voit mal un pilote attaqué comme l'est Hayden dire autre chose. Cest ça parole contre celle de Puig. Cela étant dit,  je ne sais pourquoi mais je donne beaucoup plus de valeur aux paroles d'un mec dont ça n'est quand même pas l'habitude de faire polémique ou de critiquer qui que ce soit de la sorte.

Par Anonyme

On ne saura jamais qui a vraiement raison, on voit mal un pilote attaqué comme l'est Hayden dire autre chose. Cest ça parole contre celle de Puig. Cela étant dit,  je ne sais pourquoi mais je donne beaucoup plus de valeur aux paroles d'un mec dont ça n'est quand même pas l'habitude de faire polémique ou de critiquer qui que ce soit de la sorte.

Par Anonyme

Je connais pourtant beaucoup d'espagnol très sympa. Mais ces 2 là (Puig et Pédrosa) me sont vraiment antipathique.                                              Vas y Hayden, dompte cette Ducati GP9 et fini chaque course devant le nain…

Par Anonyme

Pareil pour moi Hayden n'a aucun intérêt à mentir, je le crois qu'en il dit que Pedrosa à accès à toutes les données. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il est champion du monde, et pourtant, il a les données d'au moins 2 autres pilotes. Qui ne sait pas régler la moto...? Moi je souhaite bon vent à Hayden j'ai Ducati, c'est la meilleur chose qui lui arrive depuis l'arrivée de Pedrosa. Bon courage à Dovi, je pense qu'il va renvoyer Puig à ses réglages de pocket-bike pour son "poulain" ...:tourne:

Par Anonyme

Je suis du meme avis hayden ne polémique que quand il est directement attaqué,alors je donne plus de crédit à ses paroles qu'à celle de puig,quant à pédrosa depuis son arrivé en motogp il a juste prouvé qu'il pouvait perdre le titre trois fois de suite:lol:

Par Anonyme

ce qu'on constate dans  cette histoire c'est que c'est Nicky qui a ramené le titre je crois, et pas le nain espagnol. franchement Pedroa et Puig ferait mieux de s'occuper d'eux, car ils en ont besoin, (cf Donington cette année devant et chute sous la pression) j'espère que Nicky trouvera chez Ducat, une écurie familliale qui lui correspond mieux. D'ailleurs, on devrait renomer le HRC. en un truc comme PHRC..... Puig Honda Racing........

Par Anonyme

Bizarrement entre un Nicky discret, bosseur et semble-t-il sympa et un duo assez antipatique et qui a pour habitude de critiquer à tout va, j'accorde du crédit aux paroles de notre champion 2006 ... Bizarre non?  Je souhaite à Nicky une belle réussite chez Ducat et je pense qu'il aura un équipier/adversaire là bas et pas un adversaire/adversaire/adversaire comme au HRC (et encore je ne parle que de Pedro, je ne compte pas Puig). Quand au duo espagnol ... je m'en fous, que les mecs sympas réussissent, les autres tant pis :)

Par Anonyme

Réponse claire nette et précise..................très sombre dans son comportement, c'est cela qui fait que c'est un grand. Les deux nains n'ont plus qu'à ronger leurs freins. Plutôt que se donner en spectacle il ferait mieux de bosser Pédrosa...........je ne suis pas sûr que le prochain voyage de fin 2009 ne soit pas organisé pour lui si d'aventures les résultats tant espérés et promis n'était pas à l'arrivée. Soyons donc indulgents car la pression monte pour Pédro et malheureusement pour lui 2009 s'annonce pas de tout repos.

Par Anonyme

Quel dommage que ce Pédro soit aussi antipatique car il a déjà montré qu'il était capable de faire podium mais je ne supporte pas sont coté p'tite pute et au travers de ce mec et puig ben c'est l'image de honda qui se ternie un peu. Quel dommage car c'est tout de même Hayden qui leur a donné le dernier titre de champion... Pédrosa ne sera jamais champion en GP, il a raté le coche, et à présent ça va se jouer entre des mecs comme Lorenzo, Stoner et pourquoi pas encore le maître Rossi...(sans oublier un Dovi qui sera pas loin) En tout cas pour ma part je reste fan de Hayden pour ses qualités humaines et son courage à la tâche ! Que la Ducat (et surtout le team qui va avec) lui donne aussi des ailes (ref à celles d'honda LOL)

Par Anonyme

il a acces aux données de NAKANO  !!!!! peut etre qu' avec 18 honda et  toutes les données ils pourrait gagner.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire