Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie J.3: Dani Pedrosa gagne à Sepang

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie J.3: Dani Pedrosa gagne à Sepang

A terre il y a tout juste une semaine, à Argon, Dani Pedrosa a renoué avec la victoire en enlevant le Grand Prix de Malaisie. Cela faisait 147 jours que l'Espagnol n'était pas monté sur la première marche du podium. Un succès conquis alors que Lorenzo et Marquez réglaient leur compte derrière. Au championnat, cette concrétisation lui permet de remonter sur l'officiel Yamaha finalement troisième.


Dani Pedrosa: « Je suis très content de cette victoire, qui est très spéciale. Mon niveau de pilotage aujourd'hui était très bon et cette victoire arrive après une semaine difficile, que j'avais presque entièrement passée au lit, avec beaucoup de mal à bouger."


« Venir ici et gagner est fantastique, merci à toute l'équipe ! Ce qui est arrivé à Aragón est regrettable parce que là-bas nous avions le rythme et le même potentiel pour gagner qu'ici. Nous ne pouvons cependant pas nous morfondre sans cesse sur le passé, nous devons continuer et essayer d'aller de l'avant pour les dernières courses. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ou est passé l'autre dégommeur de pilotes?

Par Anonyme

 C'est vrai que tu es mauvais Dani, tu as encore oublié le Rossiguignol en cours de route.

Par Anonyme

C'est plus maintenant qu'il faut gagner !!! :lol: une chutte de marquez pour pimenter le fin de championnat !!! pas méchante............:lol:

Par Anonyme

J'aime bien certains commentaires: Marquez a admirablement géré sans forcer! il était tout simplement à la limite et 0,1 à 0,2 s moins vite que Dani, idem à Aragon, il était presque en vrac lors de la légère touchette qui a eu des conséquences facheuses pour son co-équipier. Pas chanceux du tout mais un très grand talent et une volontéà toute épreuve Mr Pedrosa, le HRC à intérrêt à le garder car je pense qu'il ferait très mal sur une YAM avec son style de pilotage.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire