Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie: Le requin s'est mué en dauphin

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Le requin s'est mué en dauphin

Ayant fait monté la pression au lendemain de sa victoire à Estoril qui l'avait remis en selle dans la course au titre, au point que Valentino Rossi avait qualifié de « requins excités par le sang » ses rivaux du Moto GP, Jorge Lorenzo est redescendu sur terre, et même assez violemment si l'on en juge par sa mésaventure australienne, soit une chute dès le départ qui a ponctué un week-end à Phillip Island difficile.


Pour Sepang, le requin s'est mué en dauphin, puisque c'est cette place au championnat qu'il veut à présent définitivement consolider en Malaisie. L'Espagnol compte ainsi trente huit points de retard sur un équipier prêt à engranger son neuvième titre absolu car il lui suffira de terminer quatrième à l'issue du Grand Prix de Malaisie pour ceindre la couronne mondiale:


Moto GP - Malaisie: Le requin s'est mué en dauphin


« Nous ne pensons plus au championnat maintenant » avoue ainsi « Por Fuera ». « Mon objectif est de confirmer la seconde place au championnat et, pour seulement ma seconde saison en Moto GP, je pense que c'est un bon résultat et je serai content si nous y parvenons. »


« Après la déception en Australie, je suis content de pouvoir remonter sur la moto aussi vite. J'aime beaucoup le circuit de Sepang, je le connais bien grâce aux essais et j'en ai de bons souvenirs, particulièrement en 2007 avec le titre 250cc. Cette fois mon team et moi resterons concentrés pour faire un bon week-end et marquer un maximum de points pour atteindre notre objectif. »


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tu revois tes objectif a la baisse,, por fuera...hahahahahaha c'est pas mal pour ma 2eme annee, pffff tocard tu pensais vaincre le maitre !!!!!! hahahahahaha, fourre toi tes drapeaux ds le derche, macaque espagnol... tu n'es qu'un second....la pretention ne paye pas, c'est sur la piste que l'ont vainc, ce qui n'est pas ton cas.

Par Anonyme

que l'insulte est facile sur ce forum!!!,rossi n'a pas besoin que vous insultiez ses adversaires  ,lui il les respectent  parceq'il connais leurs veritables valeurs  ,et eux c'est sur la piste  qu'ils s'expliquent ,et jusqu'a aujord'hui  rossi est encore au dessus de la melée et les autres essayent de l'en faire descendre  et pour cela il faut qu'ils soient au dela de leurs limites,et ils forcent rossi a s'employer un peu +,alors des fois ca paye  et tt le monde crois que c'est le nouveau vale,et la fois d'apres ca casse et a lors tt le monde redis que vale n'est pas encore mort,et je crois que ca va durer encore

Par Anonyme

Et encore moins le tien... Tu connait le respect ? Quand est-ce qu'une modération sera faite pour les commentaires ? Si les webmasters ne savent pas le faire, ils feraient aussi bien de les désactiver, parceque vu le niveau de la majorité des réactions, ça ne vaut pas le coup...

Par Anonyme

Surtout pas ! Enlever les commentaires serait un mal terrible. En effet, je viens régulièrement les lire pour me marrer au plus haut point. Le niveau zéro de l'expression visé par certains, associé à leur goût immodéré de l'insulte de bas étage, ne manque jamais de provoquer l'hilarité. Mais j'avoue que je me demande parfois si certains ne sont payés, car j'ai du mal à concevoir qu'on puisse écrire aussi mal que certains tout en faisant preuve d'une crétinerie confinant à la stupidité.

Par Anonyme

SPIES arrive mes p'tites cailles... Ce sera dantesque l'année prochaine !!!!!   :oui:

Par Anonyme

mdr tiens ça change c'est plus mes petits poulets,les pro rossi injurieux et qui ne respectent rien vous me faites honte.

Par Anonyme

Pro Rossi moi ? T'as la barlue mon biquet. J'aime bien les sobriquets d'animaux amigo... :fier:

Par Anonyme

P'tits poulet ou biquet c'est mignon tout plein et c'est plus sympa que les insultes qui fusent !! N'est-il pas mon lapinou ?? :miam:

Par Anonyme

Pour Spies perso, j'attend de voir : on disait déja la meme chose de Vermulen et de Toseland voir meme de Bayliss lors de son arrivée en Moto gp et on a bien vu leurs résultats: Retour pour tout le monde en Superbike quelques années plus tard faute de résultats.

Par Anonyme

Oui d'accord avec toi @15:02cela étant Spies c'est vraiment un gros client qui va monter en puissance très rapidement, certes SBK et Motogp c'est pas pareil, mais t'as vu ses courses et ses victoires... C'est du gros poisson. Yam apparemment mise gros sur lui puisqu'il sera l'officiel chez Tech 3... poncharal le dis lui même qu'il va falloir gérer les 2 texans vu que le dernier arrivant (Spies) a détroner le 1er des faveurs de la maison mère. Bref à voir. En tout cas s'il fait fort (ce que je lui souhaite) il y en a plus d'un qui va faire la tronche !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire