Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie: Le véritable test pour Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Le véritable test pour Stoner

A Estoril il a été étincelant et chez lui, à Phillip Island, il a été flamboyant. Casey Stoner, celui qui a été par beaucoup dans le paddock qualifié de malade imaginaire, à commencer par les illustres retraités de la catégorie reine changés en médecins malgré eux, a fait fi de toutes ces fourberies pour mieux jouer les misanthropes conquérants. Le pilote Ducati est donc de retour aux affaires mais le rendez-vous dans la fournaise de Sepang sera le véritable test pour sa forme physique. La Malaisie est connue comme étant le meeting le plus éprouvant du calendrier Moto GP si bien que le Champion du Monde 2007 saura véritablement où il en est à la fin de ce week-end:


« Sepang sera certainement une course difficile, être rapide et régulier dans ces conditions est toujours difficile » reconnaît l'Australien. « J'aimais bien courir dans ce climat avant mais l'an dernier en Malaisie j'avais une blessure au poignet et j'ai ensuite eu les problèmes physiques que tout le monde connaît, et je pense que j'ai souffert de cette combinaison de facteurs dans les récentes courses ‘chaudes'. »


« A Phillip Island, les choses se sont bien passées d'un point de vue physique et je suis donc assez confiant. Il n'est pas facile de trouver les bons réglages en Malaisie mais c'est toujours le cas. Je me sens plus fort à chaque jour qui passe et de plus en plus confiant de pouvoir être compétitif sur les deux courses qui restent. »


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

que tout le monde connais, il a manger un clown, ouin ouin..... a ce jour personne ne peut dire pkoi, il etait a la peche, au lieu de courir... mais ce doit etre son moral de loser, des qu'il perd, il a une excuse, ouin ouin, et qd il gagne tout va bien....a part 2007 ou il etait avantager, pneu moteur, nouvelle categorie. aprs ca bof quelque course et il retrouve sa place ds le rang....eh oui c'est un feu de paille..... parce que il a jamais concretiser.... n'est ce pas, rassurez moi il va pas etre champion, en 2009 !!!!!! hahahahahahahahahahaahahhahahahahahahahahahahaahahhaahahhahaha

Par Anonyme

stoner mais arrete de te plaindre et fait ta course :pfff:

Par Anonyme

le nonuple champion du monde....la legende est en marche... quid de 2010 en core et toujours rossi, un champion , qui puise une force mental et un talent hors norme, le meilleur pilote de ce siecle....il ecris son nom ds la course moto....on est pas pres de revoir un tel conquerant.....et ne me parler pas de stoner, pffff une saison et hop....  que dalle. depuis deux saison. un champion ca confirme on titre l'annee d'apres..... hein mr l epicier du kentucky... et le ouin ouin d'australie.

Par Anonyme

Moi j'dis que Spies va être champion du monde en SBK ce w-end et Idem pour Rossi en motogp... Vivement l'année prochaine va y'avoir du gros sport et du fight. Allez vivement ce w-end qu'on se régale !!  :oui:

Par Anonyme

Quand on vient sur caradisiac moto, tout ce qu'on a envie de dire, c'est que les motards sont de gros tocard! Y en a pas un pour relever le niveau (d'aileurs je vais pas essayer de le faire non plus). Un modo serait le bien venu sur ce site histoire de redoré l'image du motard sympa. Parce qu'ici à part des insultes on voit rien, c'est pire que dans la section auto. Il faudrais aussi rendre obligatoire de créer un compte pour posté, on verrais beaucoup moins de blaireaux qui n'ont rien d'autres a faire de leur journée!

Par Anonyme

Ils n'ont pas l'air d'avoir compris cela à caradisiac, cela fait belle lurette que c'est ainsi. manifestement c'est que ça plait. Moi ça me tords de rire :bien:

Par Anonyme

Dédé Lecondé, il va bien falloir que toi ou quelqu'un qui se sente concerné  fasse quelque chose, parce que ce blog est en train de devenir un égoût, une poubelle, et un jour ça va vous éclabousser bien partout. Allez , un peu de courage, ou de sens des responsabilités, ou de conscience professionnelle.

Par Anonyme

JM c'est peut-être lui qui fait ces coms... mes derniers commentaires bien tranquille et sans insulte ont été supprimés, quand je vois ceux qui sont publiés je me pose des questions... ou est la passion ???? et la raison ????

Par Anonyme

tchao et jm :bien:

Par Anonyme

Trop drôle le post de 13:36 mais t'as aussi oublié les posts bien léchés, sans jurons mais leur haine des adversaires de leur dieu Rossi se distille tranquillement dans leurs posts, d'ailleurs certains se retrouvent maintenant avec d'autres intégristes du même acabit sur un autre forum moto, ces personnes se reconnaitront et ils ne valent pas mieux que les nazes cités dans ton post.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire