Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie qualification: Dani Pedrosa se réserve pour la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie qualification: Dani Pedrosa se réserve pour la course

Avec Jorge Lorenzo, il est l'un des perdants de cette qualification pour le Grand Prix de Malaisie de Moto GP. Mais Dani Pedrosa se relève d'une chute douloureuse pour sa hanche subie à Aragon. Alors une piste traitresse l'a poussé à la prudence. de sa cinquième place; il espérer bien s'élancer pour une course où il souhaitera démontrer son niveau de performance affiché lors des séance d'essai libres.


Dani Pedrosa: « Ce n'était pas facile… Il y avait deux virages qui étaient encore mouillés et les qualifications n'ont donc pas été facile. J'ai réussi à faire un bon tour, aujourd'hui ça n'a pas suffi mais je suis globalement content de mes performances. »


« J'avais moins mal aujourd'hui à ma hanche. Nous allons travaillé là-dessus pour que je récupère et que je retrouve un meilleur feeling sur la moto demain. En ce qui concerne la course, j'espère juste prendre un bon départ mais nous devrons attendre de voir comment sera la météo. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire