Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Malaisie: Retour à Sepang pour le team Gresini

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Retour à Sepang pour le team Gresini

Le Championnat du Monde Moto GP a changé d'horizon pour ce week-end en quittant le continent européen pour le climat tropical de la Malaisie et la spectaculaire piste de Sepang qui accueille la 14ème des 18 épreuves de cette saison 2013. Sepang est un tracé bien connu des représentants du Moto GP puisqu'ils y ont effectué deux séances de Tests Officiels de trois jours en début et fin du mois de février.


Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a fait preuve d'une grande constance au cours des derniers Grands Prix et compte logiquement poursuivre dans cette voie en scorant le maximum de points au guidon de sa RC213V qui arborera les couleurs de Givi.


Stefan Bradl: “Le GP d'Aragón prouve une nouvelle fois que nous sommes dans une phase de progression ascendante. J'y ai également acquis un surplus de confiance non négligeable pendant cette course qui a renforcé ma motivation pour rouler dans le même état d'esprit ici en Malaisie. J'ai parfaitement conscience qu'il me manque encore davantage d'expérience pour gérer l'usure des pneumatiques dans les derniers tours mais nous travaillons heureusement sur le sujet pour pouvoir ne plus être inquiétés dans ce domaine."


"Sepang représente toujours un challenge de taille de part les efforts physiques qu'il faut fournir tout au long du week-end où l'incertitude météorologique demeure sans cesse mais je m'y suis préparé. C'est vraiment un circuit que j'apprécie mais c'est toujours avec un pincement au cœur d'y revenir sans Marco (Simoncelli).”


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

AAAAHH.....BRADL...............enfin !!!!

Par Anonyme

Otez moi d'un doute, Stefan Bradl (ca faisait longtemps...) a changé de team ?! Car en titrant l'article "Retour à Sepang pour le team GRESINI" on ne s'attend pas à avoir des déclarations du pilote LCR mais plutot d'un certain Alvaro Bautista, qui, lui, est bien chez Gresini !!!

Par Anonyme

Bradl ne fait pas partie du team Gresini,il y a un stuuuuut la la rédac.

Par Anonyme

vous nous fatiguez avec bras cassé ,il est bon pour les places au pied du podium -il tient 3tours et puis sans va :ouin:

Par Anonyme

IL FAUT NOUS LACHER AVEC VOTRE BRADL

Par Anonyme

 Continuez avec Stephan, il n'est pas plus mauvaie que l'autre voleur de M1 usine.

Par Anonyme

Il est surtout bien meilleur que Depuniet.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire