Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Malaisie: Rossi: "On aurait pu gagner"

Dans Moto / Sport

Moto GP: Malaisie: Rossi: "On aurait pu gagner"

Cette cinquième place acquise à l'issue du Grand Prix de Malaisie a laissé au pilote Yamaha un goût d'inachevé. D'abord parce qu'il ne s'attendait pas à être aussi rapide, ce qui, de prime abord, a eu de quoi le satisfaire, mais aussi parce que ses chronos alignés en course lui auraient permis de lutter pour la gagne. Ce qui a eu le don de lui faire regretter ses qualifications ratées.


« Nous avions un bon potentiel cet après midi et si nous avions été capables de partir de la première ligne, je pense que nous aurions pu lutter pour la victoire. Nous avons fait des modifications aujourd'hui et tout a mieux marché en course que lors des essais. Nous avions un bon rythme, mais nous avons perdu la course hier lors de la qualification ! »


Moto GP: Malaisie: Rossi: "On aurait pu gagner"


« J'ai mis un peu de temps à trouver mon rythme, puis je me suis rendu compte que ma moto et mes pneus fonctionnaient bien. J'ai essayé de rattraper De Puniet mais il était trop tard. Mes Michelin ont bien marché ce qui est encourageant pour Valence où nous essaierons de gagner pour la dernière de la saison. »


Et peut être même pour la dernière fois tout court. Reste que l'équipe, la M.1 et les Michelin qui ont marché cet après midi sont les mêmes qui étaient mis au rabais la veille par un pilote qui n'est pas étranger au fait que la qualification n'a pas été extraordinaire.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On verra bien au prochain GP, mais ça fait plaisir de voir Rossi dire du bien de sa moto et de ses pneus (il a plus l'habitude lol). En tout cas vivement la saison prochaine, un Rossi revenchard avec peut-être des nouveaux pneus (à voir si vraiment ça peut changer la donne), Stoner en grand favori, Toseland qui va batailler ferme, Pedrosa qui va probablement monter en puissance,... :miam:

Par Anonyme

aurait pu gagner mais a perdu et c'est tant mieux!!!!!!

Par Anonyme

qui étaient mis au rabais la veille par un pilote qui n’est pas étranger au fait que la qualification n’a pas été extraordinaire...   De plus en plus naze les chronuqueurs de cardisiac... allez va jouer à ta PSP et te pignoler sur Hamilton et Stoner...

Par Anonyme

Bon ben Rossi a fait ce qu'il a pu, il n'a pas à rougir de sa remontée, voyons ce qui se passera en 2008 avec les Bridg'

Par Anonyme

Très belle course de Rossi que bien des commentateurs et des sites spécialisés annoncaient comme définitivement perdu à Sepang. 11ème au premier virage, 5 ème à seulement 5 sec de Stoner à l'arrivée : perdu, hein !! Je crois qu'ils ont réellement eu des soucis de réglage de la Yam ce WE, et Rossi ne s'en est pas caché. Il n'a jamais vraiment incriminé les pneus, il s'est juste demandé s'ils allaient tenir, comme tout le monde d'ailleurs. Il a été le premier après la course à reconnaître la bonne tenue des michelins et son écehec en qualif suite à une erreur de sa part qui lui aura certainement coûté le podium et peut-être même la course. Arrêtez de jouer sur cette période pour détériorer son image, on est très loin du journalisme sportif. Apprenez à être plus neutre vous y gagnerez en qualité. Bien entendu félicitations à Stoner qui n'a, une fois de plus, pas eu de concurrence...vivement qu'il en ait. A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

Par Anonyme

Merci pseudo pour tes commentaires sympas ;) Je suis d'accord avec toi !!! Pour ceux qui postent des insultes sur les chroniqueurs, déjà, assumer votre identité, et ensuite, grandissez un peu ...:evil: André est un des meilleurs journalistes de Caradisiac, comme Rossi, un des meilleurs pilote motoGP, alors un peu de respect ! :q

Par Anonyme

je verrai bien rossi chez mac laren ,ils sont pret a tout pour gagner

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire