Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie: Sepang pourrait dire ses quatre vérités au couple Ducati Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Sepang pourrait dire ses quatre vérités au couple Ducati Rossi

Après un Grand Prix d'Australie terminé en queue de poisson mais néanmoins passé le plus souvent dans la seconde partie du peloton sur la feuille des temps, Valentino Rossi arrive ce week-end à Sepang. Pour un nouveau calvaire ? Peut être, car non seulement sa Ducati reste toujours cette moto aussi difficile à cerner mais en plus, sa blessure au doigt continue à le handicaper. Ceci dit, la Malaisie n'est pas une étape comme une autre pour l'officiel de Borgo Panigale. Ce tracé, il l'a déjà arpenté avec la machine italienne et il a donc des repères qui pourront lui indiquer si il est, ou non, dans la bonne direction.


« Nous espérons donc que ça se passera mieux, et ce dès vendredi, » affirme donc le « Doctor ». « En tout cas, nous pourrons évaluer notre niveau en comparaison des essais que nous avons réalisés l'hiver dernier : nous avions testé sur plusieurs jours à Sepang et il sera intéressant de comparer mes sensations avec celles que j'avais à l'époque. Je n'avais pas été très rapide pendant ces essais, alors nous espérons être en meilleure position cette semaine.» Sinon, ce sera un nouveau coup sur la carafon.


Commentaires (23)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez rossi, retourne chez honda, ils sont d'accord, tu sais piloter que des japonaises et ton manager n'est pas un ingénieur..avec un peu de chance ils te donneront un avantage technique pour gagner comme pas le passé..

Par Anonyme

J'éspère pour lui que les chronos seront meilleurs, sinon :eek: de toutes façon, ça ne résoudra pas ça situation  !!!! peut t-on vraimlent avoir besoin d'une saison pour trouver un  bon feeling avec ça moto, mème si les chronos sont pas bon " ex: moto pas assez rapide " , je parle du feeling ??? surtout quand tous les moyens sont à dispo !!!!! . Cette moto est indomptable :lol: ou celui qui y arrive gagne les titres pour les 10 ans à venir :ptdr:

Par Anonyme

Valentino rossi et son Mecanicien Burgess se sont surestimés , ce ne sont pas des ingenieurs !!! Casey Stoner a declaré que la Ducati etait une machine gagnante avec le cadre carbone , elle gagnait en 2010 avec moins de chute sur les derniers GP , Rossi fera des temps moins bon que les premiers essai à Sepang !! Ducati se remettra sans doute jamais financierement et sportivement Rossi et Burgess sont des malades mentaux Megalomanes !!!!!      

Par Anonyme

Je pense qu'il font fausse route ,mais ne le reconnaitront jamais :il suffit de voir la fin de saison 2010 de Stoner ,c'etait un avion -le 46 est pilote est en cause -Ducati est la risée du Paddock ,ça laisserades traces dans le futur

Par Anonyme

C'est clair que Rossi et Burgess, ils ont le melon qui a sacrément dégonflé cette année        :ddr:        Esperons que Ducati / Rossi arrivent à avoir une machine un peu plus performante, ou moins pour se battre dans le top 5 et faire un podium de temps en temps

Par Anonyme

Agostini 23:01 N'oublions pas que : * Honda ne faisait rien l'année dernière, pas plus que les quelques autres encore avant, depuis le départ de Rossi ... * Livio Suppo a quitté Ducati pour bien préparer le terrain à Casey Stoner depuis 2009, * Casey Stoner hérite de la gloire d'un travail préparé depuis 2009 par LS sans avoir eu à se risquer sous les feux de la rampe avec une machine en préparation, comme le fait Rossi cette année, * Ducati sans Livio Suppo, c'est Ducati tel qu'on le voit aujourd'hui et la Desmocedicci telle qu'on la voit tourner avec Rossi, * Rossi a 6 ans de plus que Stoner, un peu de fatigue en plus et de fougue en moins, * Un champion, aussi grand soit-il, se fait toujours remplacer un jour par souvent un plus jeune, et quelques un d'entre réussissent même à se faire détester à force de trop gagner ... * Stoner a pour lui, la fougue, le talent , l'équipe et la machine comme l'a eu Rossi à son époque, mais ceci est et une autre histoire, et une autre époque

Par Anonyme

la honda de l'annee derniere etait deja une balle d'ailleur pedrosa a gane pas mal de gp et sait blesse ,deja ce matin 5 honda aux cinq premiere place ,voila qui prouve le talent de jorge avec sa yamaha , la yamaha et battu technologiquement ,seul lorenzo compense ,mais la 1000 yamaha et deja annoncé comme redoutable ,tant mieux pour le spectacle

Par Anonyme

Desmo tu as totalement raison. Rossi a son âge n'a peut-être plus envie d'aller au carton avec "cette" moto comme l'a fait Stoner. Et il a peut-être bien raison.

Par Anonyme

traduction de desmo900 : stoner n'a aucun mérite a etre devant... elle est bien bonne celle la hein :fresh:. la GP10 etais compétitive vu qu'elle faisais des pole et des podium.. mais tata n'a meme pas cherché a la comprendre et a tout de suite voulu en faire un fiat ducato ( des année de développement mis a la poubelle en quelques mois grace a bugress et tata46, pas sur que ducati s'en sortent et pouraient bien quiter le motogp grace a eux ) du grand valentina. il y a pourtant 3 pilotes a avoir réussi a gagner avec ducati .. capirossi et oui... troy bayliss et casey stoner(que des bléreaux hein les tatafanatiques :lol:

Par Anonyme

En SBK ducati prouve qu'ils savent faire de bonnes motos depuis dès années maintenant. L'année du sacre de stoner la moto était performante. Mais il est évident qu'il y a une constante qui porte préjudice à ducati en motoGP. Que Rossi ne sache pas s'adapter à l'italienne, soit!, mais il est loin d'être le seul. Même le génie de stoner arrivait difficilement à gagner une course  passé 2007. Quelle est cette constante qui pénalise ducati uniquement en moto gp?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire