Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Malaisie: Tech3 est passé à côté de son sujet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Malaisie: Tech3 est passé à côté de son sujet

Le week-end malais n'aura décidément rien apporté de bon à une équipe Tech3 absente du top 10 alors qu'elle s'est habituée, avec son pilote Colin Edwards, à jouer les meilleurs du reste du monde, derrière les intouchables quatre fantastiques. A Sepang, cela n'a jamais été le cas, au grand dam d'un Hervé Poncharal qui a espéré en un revirement de situation avec la pluie. Mais celle-ci ne s'est pas révélée divine et c'est avec un minimum de points que le team Yamaha satellite quitte les les lieux tandis que les troupes officielles sablaient le champagne d'un nouveau titre conquis après une prestation solide:


« Ce week-end a été décevant et certainement le pire de toute la saison pour nous » raconte Hervé. « Nous étions en difficulté sur le sec si bien que je n'étais pas mécontent de voir arriver la pluie. J'ai pensé qu'elle aurait amélioré notre sort, mais cela n'a pas été du tout le cas et nous ne pouvons pas être satisfaits. »


« Nous devons maintenant comprendre pourquoi nous avons été si lents. La seule chose positive est que nous allons à Valence avec un Colin qui continue à lutter pour la cinquième place au championnat. L'équipe est motivée pour finir la saison sur une note positive. »


« Pour finir, je félicite Valentino et Yamaha qui ont de nouveau fait une saison incroyable. Valentino a encore prouvé qu'il était un pilote incroyable et Yamaha a démontré qu'ils avaient la meilleure moto en Moto GP. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Edwards et Spies sont nuls

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire