Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Marco Simoncelli: Coriano a ouvert le musée SuperSic

Dans Moto / Sport

Moto GP - Marco Simoncelli: Coriano a ouvert le musée SuperSic

Une course d'endurance de Supermotard rassemblant un plateau de rêve, une carte de crédit, un carénage rempli de dédicaces arboré lors des tests de Jerez et en vente sur un célèbre site de vente aux enchères, ce n'est rien de dire que de l'autre côté des Alpes, la chaîne de solidarité motarde s'est cristallisée autour de la mémoire de feu Marco Simoncelli.


Ce week-end, sous un temps hivernal qui a fait jusqu'à tomber quelques flocons, Coriano s'est montré comme le point d'orgue du soutien à la fondation du pilote Gresini disparu en présentant le musée dédié à son regretté citoyen.


Une toile, une stèle, et un box reconstitué avec l'indéfectible soutien de Fausto Gresini seront autant de symboles transformant la cité en lieu de pèlerinage incontournable pour les fans de tout bord et de tous les pays.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un peu too-much .....tout ce barnum...le souvenir est immatériel par définition, les grandes douleurs sont, paraît il, muettes .... et Sic ne reviendra pas.... sur le carénage est, entre autres, écrit : Riposa in pace.......c'est mal parti............

Par Anonyme

bonjour je m'appelle Liliane Herman. Je suis Belge et mon mari et moi somment fans de courses de motos. Nous somment également motars et adoront la vitesse! Nous somment très fière de savoir qu'il existe un musée qui rend hommage a notre SIC national! Il le mérite amplement! Ca devais etre fait et il est magnifique! Un grand merçi a vous de respecter sa mémoire! Nous ne l'oublirons jamais car il était unique! Et il restera toujours dans nos coeurs comme un ami et un frere! Nous les motars somment une grande famille et nous somment fiere que Marco en fait partie a jamais! Et un jour nous nous retrouverons là-haut et nous nous amuserons ensembles! J'en suis convaincue! Abientot! Bisous!    Liliane.                                                             

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire